| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 17:52:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:52:01 ![]() ![]() |
macgawel |
Il suffit de lire les grilles indiciaires.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 17:59:24 ![]()
|
macgawel |
C'est ce que je dis, mais ce n'est une possibilité que si l'entreprise est proprio :
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici qui raisonne aussi simplement |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Woona |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J aime bien aussi, mais dantesse ne le supporte pas (trop de souffre ). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 18:36:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:39:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 18:40:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
$4 pour une salade de pates maison + 1 yaourt --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Deouss SOLA GRATIA |
L'éthanol n'a pas de goût Edit : groumpf 5 pages de r'tard Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 07-06-2012 à 19:56:06 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors comment t'expliques qu'il y ait un point commun gustatif entre de l'alcool à 90, de la vodka et du vin ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet que j'ai conservé les papilles principales, celles qui détectent les liquides dangereux pour ma santé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, mais je suis capable de dire que c'est pas alcoolisé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Bah non hein, j'adore dire que j'aime pas quelque chose sans l'avoir goûté, tu sais bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:52:01 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Woona |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aurais du mal a bosser autrement que dans le créneau 9h30 19h30 |
Sans doute parce que t'as jamais rien connu d'autre.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |