| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:26:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut arreter avec les profs qui passent apparemment toutes leurs soirees et temps libre a corriger des copies et remettre a jour leurs polycopies... Si tu prends leur salaire annuel et le divises par le nombre d'heures travaillees, ils seront pas ridicules... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils ont qu'a toucher la diff en prime sur resultat... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
gonc |
Message cité 4 fois Message édité par gonc le 07-06-2012 à 16:33:45 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lagoon57 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
macgawel |
Pour être exact :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Voila. Et je connais pire avec un prof de sport.. Et quand bien meme 35h, la plupart des cadres ne sont pas aux 35h, mais n'ont pas plus de 15 semaines de conges. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:39:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:39:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 16:40:30 |
Lucky Lurke |
|
Grumms Aimé de tous |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 07-06-2012 à 16:44:08 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:45:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:46:00 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:48:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:49:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:50:57 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Woona |
Et pour l'IR, ça ne change pas le fond de mon message : ils considèrent qu'avoir un logement gratuit (avec tout compris : eau, chauffage, entretien, meubles, .... ce qui revient vite cher) est équivalent à une augmentation de salaire de ~170€/mois par pièce Je sais pas toi, mais chez moi louer un logement de 10 pièces vide ne coûte pas 1700€/mois, même au fin fond de la creuse. Et je ne parle pas de l'entretien qui chiffre vite. À Paris, pour 1700€/mois dans un bon quartier, t'as 2 ou 3 pièces, et des petites. Ça reste donc bien, quoi que tu en dises, bien plus avantageux d'avoir un logement de fonction que d'avoir une augmentation de salaire équivalente. edit : et de toute façon, le but de la discussion au départ c'était surtout de dire que mettre une limite au salaire est inutile car cela ne fera que déplacer la rémunération. Message cité 1 fois Message édité par Woona le 07-06-2012 à 16:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:55:10 ![]()
|
Rui_ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 16:57:25 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 07-06-2012 à 17:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |