| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:51:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
En revanche tu assimiles tous les alcools à de l'éthanol. C'est le dénominateur commun certes, mais ce serait un peu comme réduire les légumes à de l'eau. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
eihcew |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 21:43:22 ![]() Pour rester en bonne santé il est d'ailleurs recommandé de boire 5 alcools différents tous les jours |
sylvone I got the six ! |
Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 06-06-2012 à 22:49:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Il y a majoritairement des vins mauvais et pas terribles dans ces prix. Ça n'exclue pas quelques très bons rapport q/p (notamment en Loire).
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le vin c'est une affaire de gout.
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 08:22:11 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il y aussi le vin des roi, le Saint Pourçain --------------- Né pour briller |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je bois peut d'alcool, je me contente du champagne Message édité par patinusdavidus le 07-06-2012 à 10:05:26 --------------- Né pour briller |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le smic, c'est bon pour les gens non qualifiés non expérimentés. Moi j'ai qualifications, expérience, motivation. Et ça se paie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La vie débridée des étudiants gays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dans tous les alcool, t'as le goût de l'éthanol. C'est ce goût-là que j'aime pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 07-06-2012 à 12:35:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La limite est de 25% du salaire annuel. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-06-2012 à 12:40:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 07-06-2012 à 12:42:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils m'ont dit que ça doublait ce que tu y mettait, et que tu peux y mettre 25% du salaire annuel maxi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Désolé, un cariste qui déplace des palettes assis sur un fenwick mérite un peu au-dessus du smic pas plus. T'as beau avoir un BTS technicien de surface ou déplaceur de cartons, ca ne vaut pas 22K net / an surtout avec 3 mois d'XP ! Message cité 3 fois Message édité par pharaon2005 le 07-06-2012 à 12:46:08 |
Lagoon57 |
|
Heureusement que c'est pas toi qui fixe les salaires.
Non non, j'ai eu confirmation, simulation à l'appui.
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:18:40 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 13:31:19 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |