| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:49:33 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
blazkowicz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 20:59:25 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus | Moins de 10 € les pizzas de chaînes toutes dégueu, insipides, et autour de 15 € dans des pizzerias correctes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De 9 à 11€ la pizza pour 2 personnes, dans la pizzeria où j'ai bossé. Légumes de Métro, mais grossiste de qualité pour le reste (saumon, reblochon fermier...). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus | A la campagne tout est tout de suite moins cher |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, moi j'habite à la montagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:04:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 33cm et 40 pour les 4-personnes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pestaiff | Pour moi un brunch est convenable uniquement s'il est à volonté. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est à volonté, la bouffe n'est pas de qualité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pestaiff | Tout dépend du prix. Si c'est à volonté pour 15€, si t'as pas la chiasse c'est déjà bien. Par contre pour 60€, à toi le paradis. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je préfère faire mon propre brunch paradisiaque à 15€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus | En plus d'être bien moins cher ça permet de choisir vraiment. Mais bon, époque d'assistés |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
eihcew | Pizza à partir de 3€ (livrées à domicile, faut pas déconner)
|
Blackhawk8 | Moi je prefere les pizzas fraiches a la coupe chez carrefour, je les trouve 100 fois meilleures que n'importe quelle autre pizza Message édité par Blackhawk8 le 22-05-2012 à 01:54:11 |
elfe_errant A consommer avec modération | Je fais mes pizzas moi-même perso |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En bossant 10h/jour, avec 2h de trajet ? Tu dois pas en faire souvent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu en es rendu à faire le tapin? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
k-nar Laqué. |
Professor |
Message édité par Professor le 22-05-2012 à 07:52:24 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 22-05-2012 à 08:21:37 |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-05-2012 à 08:29:24 |
Youmoussa Ecrou-vis | Work from home --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
macgawel |
Restaurant != bar.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 09:10:34 ![]()
|
macgawel |
Seulement si c'est en terrasse et que ça coûte plus de 15 € |
macgawel |
Au moins pour le fromage, du non-bio peut être meilleur que du bio.
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 22-05-2012 à 09:43:57 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Besoule NiCo.Hs | Tout comme le fameux commerce équitable --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 10:02:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 10:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |