| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 18:42:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Interaction sociale avec le serveur ? Super... et puis les toulousains ça va j'ai goûté : t'es son meilleur pote 5 mn après l'avoir rencontré, mais derrière la façade, y'a personne. Les sudistes, je les alignerais tous contre un mur, moi !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bon d'accord : quand on est adulte et non-dépressif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:44:37 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 18:45:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 18:46:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'aime bien mes copains mais de la a les voire le dimanche midi si on s'est vu la veille jusqu'a 3h ... --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
briseparpaing | Le brunch, j'ai jamais fait. Par contre, j'avoue que les rares fois où je suis dans un hôtel (dépaclement pro ou vacances), je bouffe comme un goret au petit-déjeuner |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 18:56:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 18:56:36 |
briseparpaing |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au fait BPP, depuis le temps que tu cherches, tu as trouvé quoi ? --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz |
il travaille un peu pour lui, vu qu'il cherche à publier, obtenir de la reconnaissance et de la satisfaction, ensuite de toute façon il travaille pour l'humanité plus que pour un patron ou même que pour son pays. du côté des moyens pour travailler ça dépend des spécialités mais certains n'ont besoin que d'une craie et d'un tableau, de papier, et d'un PC à 300 euros. enfin là je pense au domaine mathématique (qui n'est pas une science), qui est particulièrement marrant parce que la propriété intellectuelle sur un raisonnement mathématique est interdite ya de belles planques à anarchistes là-dedans, et en plus c'est prestigieux comme métier. mais bon il faut pouvoir étudier à plein temps jusqu'à décrocher un salaire de thèse (en gros le smic) avec boulot alimentaire l'été (au smic) Message édité par blazkowicz le 21-05-2012 à 19:30:22 |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 21-05-2012 à 20:44:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Personne ne te forcera, mais personne ne te filera un poste ou des sous. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz | tu peux toujours monter une assoce et demander une subvention de 150 millions d'euros à la mairie pour construire un accélérateur de particules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, j'aurais plutôt envie qu'on construise un accélérateur de chercheurs. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-05-2012 à 20:02:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des milliers de livres lus, et ça ne retient pas une banale locution. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu postes depuis ton iphone au volant ? Espèce de monstre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Meme moi c était il y a moins longtemps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Refgt |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Macnigore |
Refgt |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |