| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:07:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'aurais été un colabo surtout si y avait eu un enrichissement personnel à faire combien de famille riche de Paris ou autre le sont grace à ça ? surement un bon nombre ! tout ceux qui ont pu profiter du marché noir, d appart de juif réquisitionné quand on les a viré etc etc ... tu as gagné le godwin point :! Message édité par btbw03 le 20-05-2012 à 17:09:39 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben y'en a aucun dans aucunes des boutiques que j'ai connu dans ma vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:09:37 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus | Et la chocolatine, c'est la petite douceur de ceux qui vivent mal ( Les PD2pov) ? Message cité 2 fois Message édité par NoMercy le 20-05-2012 à 17:11:06 |
ema nymton |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Tolor Mais heu... |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Sans parler de
Et mêmes des macarons au rayon patisserie de Leclerc (toujours en province) Mais non ça n'existe pas en dehors de paris
Message édité par speedboyz30 le 20-05-2012 à 17:14:40 |
radioactif Mighty mighty man |
EDIT : ah merde, non, n'existant pas Message édité par radioactif le 20-05-2012 à 17:15:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
Euh non, y'avait qu'un seul sens.
Est-ce que tu peux poser la même question à mon adversaire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais dire que la poudre d'amande c'est "pas cher", lol quoi.
|
|
KevinTran Photographe |
ema nymton |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Non, j'ai dit que le macaron AUSSI était moche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
simius_computus oh Gary boy | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2763_1.htm --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ema nymton |
|
|
Mais tout est cher, comparé à la farine... ça a aucun sens de dire ça.
"inonder le marché" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |