| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NoMercy mange mon phallus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:09:48 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
pestaiff |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:20:03 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
briseparpaing |
|
korrigan73 Membré |
briseparpaing |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aussi joli qu'un sirop de menthe vert, ouais...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les macarons ladurée |
briseparpaing |
|
J'ai pas parlé des Parisiens, mais de Paris, et ça inclut évidemment les touristes. Et oui je persiste, en dehors de Paris, ça existe pas les macarons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Euh y'a rien de cher là-dedans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu crois vraiment que y'a pas de colorant dans les macarons ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
C'est sûr 5€/kg HT, houalala ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-05-2012 à 16:40:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
NoMercy mange mon phallus | C'est absolument essentiel pour répondre à la question du topak |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est la 1ere fois que tu votes ou quoi? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Y'a pas de raison que Ladurée achète une poudre d'amande plus chère que ça.
Youmoussa Ecrou-vis |
T'imagines la gueule des repas de famille ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais laisse c est mihi, il a du mal à concevoir qu on puisse mettre cher dans de la bouffe |
Bah écoute, j'ai vécu jusque-là dans trois régions bien différentes, j'ai fréquenté pas mal de gens différents, et j'ai jamais vu ni entendu parler de macarons en dehors de hfr. Et pas la peine de faire son malin en répondant "sors de ta grotte", hein.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais n imp la mihi .... Message édité par btbw03 le 20-05-2012 à 16:48:23 |
J'achète de la bouffe plus chère que la tienne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |