| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:27:55 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Laissez les consommer du neuf, ça nous sauvera peut etre de la misere mondiale. Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 24-04-2009 à 10:30:24 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jonas c'est mon identité | non mais ça va là, vous allez pas débattre pendant des semaines à propos d'un troll pourrÿ Message cité 2 fois Message édité par jonas le 24-04-2009 à 10:33:34 |
anthoto1 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca dépend.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-04-2009 à 11:01:13 |
Pour ma part je mets 1000€ et je m'achète la neuve
Pour tout ce qui est console/high tech: y a la problématique de la garantie; une télé à 1000€ je ne prends pas le risque de la prendre un occas. Pour ma part la seule chose que je vais éventuellement acheter d'occas cette année, c'est un nouveau cadre de vélo; 3K€ simplement pour le cadre n'étant pas très raisonnable Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-04-2009 à 11:28:16 --------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:32:47 ![]() ![]() |
Je n'ai pas parlé de ma représentativité mais de mes choix perso Et non je ne gagne pas encore 4k net par mois Je pense que c'est surtout le plaisir de pouvoir se payer des choses de qualité neuve; je n'ai pas eu cette chance en grandissant, je me rattrape Après je comprends tout à fait ton choix dans l'exemple que tu cites; j'avoue n'avoir pas acheté de cuisinière et ne pas m'être posé la question 'combien je veux bien mettre la dedans'. Peut être que confronté à ce choix je ferai comme toi, ou peut être que je choisirai le modèle neuf à 500 car ça me fera chier de mettre plus! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-04-2009 à 11:37:53 --------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Nb: je dois d'ailleurs changer mon lit et ça me fait vraiment chier de devoir foutre at least 400€ dans un matelas --------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-04-2009 à 11:59:21 --------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 4 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-04-2009 à 12:23:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biboo_ \o/ |
|
ispace |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Gwendoule | Cool, un topic matelas. |
korrigan73 Membré |
|
kytine :| |
a conforama y a un simmons a 280€ mais il faut aimer les ressorts de base |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... | en gros, le débat, c'est (en ayant les moyens):
Message édité par kham le 24-04-2009 à 13:59:38 |
MycRub It was a trilogy | Consommer plus, je veux bien. Mais je vais pas payer 2 fois le prix juste pour que l'état touche sa part. Et je ne demande pas à payer moins d'IR. Moins de TVA, je dis pas non --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
yoke :) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kham Le temps passe trop vite... | j'avais commencé à Lyon avec ce salaire, 2 adultes + 1 enfant.
Message édité par kham le 24-04-2009 à 14:14:28 |
yoke :) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kham Le temps passe trop vite... | on avait pour 2200-2300€ de dépenses/mois, entre:
|
Le_Magi61 ------------ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |