| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:45:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Otaivz Trop tard pour chahed | Ca casse les couilles ... les certificats sont plus utilisés pour les impôts ... va falloir que je me galère pour retrouver mes numéros ... |
Grumms Aimé de tous |
xilebo noone |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Professor |
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 10:40:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Professor |
|
patx3 |
|
galak Revenez :( | Un cdi ca coute rien à virer (1/5 de mois par année d'ancienneté jusque 5 ans etc... bref à part les vieux ca coute rien.) |
Grumms Aimé de tous |
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous |
xilebo noone |
|
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galak Revenez :( |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
patx3 |
|
Mr Fox Fox engine |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Fox le 10-05-2012 à 11:03:13 |
patx3 |
|
Grumms Aimé de tous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patx3 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Donc tu si t'es très riche et rentier, tu vas payer plus d'ISF et d'impôt sur le capital. Si tu fais beaucoup d'heures sup, tes impôts vont augmenter (revenir au niveau de 2007, en fait). Si tu déclares plus de 150k€ en faisant de la défisc à fond, tu vas payer plus. Mais si tu déclares 149k€ (un peu plus de 12k€ net imposable mensuel, tout de même |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien à foutre d'envoyer des fusées dans l'espace, le réel progrès humain ça commencera par fixer la durée du travail à 15-20h/semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est gerbant de te voir critiquer la seule niche fiscale qui profite aux travailleurs, mais faudrait sûrement pas qu'on touches aux tiennes...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais surtout, surtout, de ne pas reporter sur les employés le besoin de "souplesse", de "flexibilité" dans l'activité. C'est des contraintes qu'un entrepreneur accepte du fait de son activité, mais l'employé il est là pour faire ses heures prévues au contrat, pas pour être "obligé de faire 2h sup la semaine prochaine parce que tu comprends, grosse commande + inventaire à faire, comment on va faire sinon?". Ouais, et moi comment jfais avec ce que j'avais prévu pendant mon temps libre? Je sacrifie 2h? |
Mon expérience me dit le contraire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mouais alors ça, ça peut être donnant donnant. Tu acceptes de faire 2h sup cette semaine, et la semaine prochaine si t'as un rdv à 10h, on te dira oui.
Eventuellement qu'on laisse la possibilité de faire des heures sups pour les mecs comme btbw qui en veulent, si il se met d'accord avec son boss. Mais qu'on n'oblige pas ceux qui ne veulent pas à en faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |