| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 22:09:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:09:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je gagne 1.7 m^2 de Fletrange par mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aybibob Coupo santo e versanto |
edit : j'avais pas les derniers prix de l'immobilier : je suis sous le tiers de m2 Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 09-05-2012 à 22:24:36 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pareil. C'est bien débile comme règle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:26:34 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-05-2012 à 22:28:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ca correspond à que dalle oui.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 09-05-2012 à 22:31:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quel rapport ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah ben putain, t'entends quoi par "zone" alors ? Parce que Google me répond rien quand je lui demande "prix m² local"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | On est à 2m² dans notre quartier. Mais bon, à deux |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Google va être content avec ça tiens.
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça fait quelques jours qu'on a pas eu d'interventions sur le fait qu'on était volé par les chômeurs, les profiteurs du système de santé et par l'Etat --------------- Steam ID |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est là, parmi nous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | Enfin |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 22:53:29 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je distingue mal le pantalon rouge sur cette photo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on ne suit pas l'avis générale, bing, sanction ... j'aurais cru un peu mieux quand même .... 'fin bref |
elfe_errant A consommer avec modération | T'as dépensé combien ces 2 derniers jours ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une nouvelle living color conique en remplacement de l'ancienne
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-05-2012 à 12:54:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |