| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 20:43:00 ![]() ![]() |
Professor |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, avoir un appart d'une valeur d'1 million d'euros c'est "convenable" pour toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Professor |
|
briseparpaing | MAIS POURQUOI ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben parce qu'il peut avoir une maison !
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2012 à 21:33:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:34:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Devoir attendre l'ete pour vivre dehors, c'est pas convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quel âge t'as emménagé avec sadligette ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ne pas avoir 4 saisons bien distinctes, c'est pas convenable.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
27 ans, avant ça ils se voyaient en cachette quand les parents de classé moyenne à Sadlig faisaient des tours du monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Professor |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Soit quasiment à la fin de tes études. Tu m'étonnes que ça a pas changé grand chose.
La majorité l'emporte, BPP.
Professor |
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si si. Ca fait rever personne un mois de novembre ou mars/avril. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 08-05-2012 à 22:06:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |