| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:20:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais ça a quoi de "social", ces valeurs ? Etre ministre c'est mieux qu'être infirmier ? Sur quelle base ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
LE plus cher meme pas dans le top 10
J'abuse pas, ce sont les prix la ou j'achete des produits de qualite. J'ai assez essaye differents endroits pour donner mon avis. Tu bouffes de la grosse merde, faut juste que tu en ais conscience. Le boeuf aux hormones eleves en bataille avec des antibios pour contrer le niveau d'insalubrite, ouais c'est dans les prix que tu donnes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
atos |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ema nymton |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:24:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne te fais pas entretenir, mais tu ne pourrais pas avoir ce train de vie en celibataire avec ton salaire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing | Moi j'aimerais bien savoir par quel hasard ATOS resurgit pile quand je poste |
briseparpaing |
|
En même temps, t'en connais beaucoup pour qui leur couple n'a pas augmenté leur train de vie de célibataire ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2012 à 19:28:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-05-2012 à 19:28:49 --------------- Steam ID |
atos |
ema nymton |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-05-2012 à 19:30:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Dit-il alors qu'il poste dans tous les topics de la cat JV. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ma vie ne dépend pas de ses revenus et vice-versa, tout va bien donc Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-05-2012 à 19:33:24 |
ema nymton |
|
C'est triste de se sectariser tout seul, surtout en prenant en compte des données marketing comme les CSP.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben celui-là. J'ai pas tout retenu, mais j'ai vu qu'il postait sur call of duty, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
briseparpaing |
|
timote8 |
|
Relis.
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 08-05-2012 à 19:36:38 |
Fais chier, j'habite au 1er étage, je me fais dominer par tous les étages au-dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il parle des Boieng, c'est ptet pas la même chose que dans les Boeing. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos | le relou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |