| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
atos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:38:14 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 19:40:02 |
briseparpaing |
|
Blackhawk8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | OMG on passe notre temps à dire des conneries et on se rend pas compte que tracid m'a doublé dans le sondage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne vous engueulez pas, je vous dit que vous avez pleins de points en commun --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Zenli |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 19:41:48 ![]() ![]() |
I_m_back | j'ai donné ma voix à Professor, je vois qu'il fait l’unanimité --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pshhht, taisez-vous, le Poutou du topic convenable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing | Je suis pas sur de ne pas être devant Professor en taux de rémunération horaire. |
briseparpaing |
|
Oui mais le sondage il se base pas sur l'argent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je sais. Toi tu es un obtus de centre gauche. Lui un obtus de droite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
jarjarbl |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 08-05-2012 à 19:50:26 |
Sur une liste de critères que j'ai établi et qui ont été grosso modo validés par une bonne partie du topic.
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Ça c est parce que tu vis dans une teci en étant bac +20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
briseparpaing |
|
Meme pas pour moi Pourtant, depuis que tu es parti, je me suis marié --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Moi j'aurais voté Pastor et son appart parisien à 1M€.
|
atos |
|
nicotchtch |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |