| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 18:55:39 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 08-05-2012 à 18:56:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas spécialement de tout, parce que ça doit user à la longue de rien faire soi-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou alors tu trouves une pute-cuisinière, pour optimiser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
|
briseparpaing |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui c'est qu'a laissé la porte ouverte aux trolls, encore ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 18:59:49 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 08-05-2012 à 19:00:26 |
briseparpaing |
|
atos |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ema nymton |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore quand tu joues au prescripteur technologique Je le répète, on est un paquet de trentenaire ici à être largement plus à l aisé que toi avec la techno --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi le travail d'elfette ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 19:09:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
atos |
Message édité par atos le 08-05-2012 à 19:10:50 |
Non mais là tu dis n'importe quoi, hein. Il parle en connaissance de cause car il a offert deux kindle à ses parents qui doivent chatouiller les 60 ans et peut-être aussi parce que moi je lui ai demandé des infos sur le kindle, ça fait donc trois personnes qui sont vraiment très très loin d'être à l'aide en matière de "technologie" (si on peut appeler technologie des gadgets électroniques) tactile. Message édité par Mihirung_ le 08-05-2012 à 19:12:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Dans le développement informatique ? C'est quand même over-payé, non ? En toute objectivité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
briseparpaing |
|
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 08-05-2012 à 19:17:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et il va dans des motels comme Elfe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
C'est quoi ton échelle sociale ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos | la blague.. |
briseparpaing |
|
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais ATOS, tu vois pas que t'arrives à faire réagir personne avec tes posts à 2 balles ? J'veux dire, on dirait une mouche qui tournoie autour d'une bande de hyènes qui a tué un gnou. Merde quoi, si tu voulais venir semer le trouble, il aurait fallu être un lion, pas une mouche à merde. Allez ouste, on aimerait pouvoir, si tu le permettais, déjeuner en paix. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-05-2012 à 19:20:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 08-05-2012 à 19:20:39 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |