| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:50:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:52:14 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:53:56 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Seulement pour tout ce qui est papier et toute les conneries de ce genre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
arthoung |
|
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:56:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je l ai jamais éteint .... |
arthoung |
|
Professor |
|
arthoung |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il y a donc des gens qui écoutent encore la radio en 2012. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Déjà, t'as un compte... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2012 à 23:01:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Envoie ton adresse |
La radio, non. Des émissions radios, oui
Ben dans le cas des photos, c'est la version moderne des albums papiers et des séances diapos : tu crées des albums par évènement et tu les partages avec ta famille/amis. Message édité par elfe_errant le 04-05-2012 à 23:02:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais sur 10 000 photos y'en a combien qui méritent d'être vues ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
|
arthoung |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 23:06:13 ![]()
|
Ben entre 0 et 10000, dépend de la valeur que tu mets à "mérite" et ta proximité avec moi. De mon point de vue, je dirais 10000. Du point de vue historique, certainement 0. Tout est relatif Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-05-2012 à 23:08:17 |
Professor |
|
J'ai peine à te croire, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | ah en fait 10000 je suis un peu bas, je viens de vérifier : |
|
arthoung |
arthoung |
|
|
Professor |
|
|
Professor |
|
Ben non, d'où le zéro pour l'interêt historique. Ca s'appelle des souvenirs, et je les trouve personnellement plus intéressantes parce qu'elles me rappellent de bons moments et/ou qu'elles sont vachement plus belles vu que je suis dessus J'ai des photos de moi dans le WTC par exemple, j'aime bien. Et j'ai aucune envie d'en faire mon métier, j'aime pas particulièrement la photographie. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-05-2012 à 23:14:20 |
Même sans aller jusque-là, je conçois bien qu'il y a des endroits magnifiques sur Terre et que si on en visite beaucoup, on fait beaucoup de photos. Mais de là à atteindre des dizaines de milliers... il doit y avoir beaucoup de déchets.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |