| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:27:57 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:31:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et le fiston, à 30 ans, aimera se rappeler ce souvenir où son père lui tendait son Kindle, alors que dorénavant, les BD sont directement injectées dans le cerveau par une pilule.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah tu m excuse mais je trouve old school et se faire chier pour rien ... alors que tout est dispo directement, facilement, sous la main .... |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 21:33:35 ![]()
|
Professor |
|
Même pas, pour les mêmes raisons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kellian' #Hamiltonix |
Dématérialise lui ses Burberry pour voir Message édité par Kellian' le 04-05-2012 à 21:45:12 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-05-2012 à 21:54:25 --------------- Steam ID |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi il y a quelques années --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et moins cher dans d'autres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le seul inconvénient du Kindle par rapport au livre papier, c'est que tu peux pas l'utiliser au décollage et à l'atterrissage.
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Vu qu'il n'y a que 10% de la population qui prend l'avion plus d'une fois par décennie, c'est un petit inconvénient.
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 22:11:37 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-05-2012 à 22:16:57 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Systeme Des Contradictions Economiques, Ou, Philosophie de La Misere Volume 1 de P. -J (Pierre-Joseph) 1809-18 Proudhon (Broché - octobre 2010)
|
alamanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 50% des gens en France qui on déjà pris l'avion |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |