Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3941  3942  3943  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°30118560
galak
Revenez :(
Posté le 04-05-2012 à 08:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

titides a écrit :

Désolé, mais je pense que bcp de monde y passe bien plus de temps que moi ... alors qu'il bosse (soit disant).

C'est ca le pb avec toi, jamais ce remettre en question tjs une excuse, toujours les autres. A bientot 40 piges va falloir se bouger la :O

Spoiler :

Je suis qui? ton coatch perso :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-05-2012 à 08:21:29
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 08:11:40  profilanswer

n°30118600
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-05-2012 à 08:28:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour vivre convenablement il ne faut pas être solidaire avec sa femme qui exceptionnellement bosse de matin :o

Lève à 4h50, c est hard :o

chochotte de la ville

---------------
marilou repose sous la neige
n°30118607
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-05-2012 à 08:30:05  profilanswer

galak a écrit :

C'est ca le pb avec toi, jamais ce remettre en question tjs une excuse, toujours les autres. A bientot 40 piges va falloir se bouger la :O

Ah non, je ne dis que la vérité. La preuve tu postes sans doute plus que moi, alors que tu bosses sur des chantiers. Chercher l'erreur ...

n°30118624
galak
Posté le 04-05-2012 à 08:33:17  profilanswer

titides a écrit :

Ah non, je ne dis que la vérité. La preuve tu postes sans doute plus que moi, alors que tu bosses sur des chantiers. Chercher l'erreur ...

Ca a n'en pas douter  :D  

Par contre non je bosse pas sur chantier. :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-05-2012 à 08:34:41
n°30118632
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2012 à 08:34:42  profilanswer

il fait bosser des portugais immigrés sur des chantiers, c'est différent :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30118635
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-05-2012 à 08:35:27  profilanswer

galak a écrit :

Ca a n'en pas douter  :D  

Par contre non je bosse pas sur chantier. :)

Titides, vite, faut mettre tes fiches à jour  [:chacal31]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°30118637
galak
Posté le 04-05-2012 à 08:35:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il fait bosser des portugais immigrés sur des chantiers, c'est différent :o

Francais, portugais, espagnol, polonais, turcs etc...  :jap:  

[:indiana jones]

n°30118646
galak
Posté le 04-05-2012 à 08:36:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Titides, vite, faut mettre tes fiches à jour  [:chacal31]

Si pour lui etre responsable QSE dans le btp c'est etres sur chantier il a pas tord, jusque ca reprensente que 25% de mon activité d'etre sur chantier :D

Apres comprendre ce que je fais comme taff sur un forum info je peux pas vous en vouloir (à part poster sur hfr) car deja moi j'y connais rien à vos taffs :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-05-2012 à 08:42:37
n°30118938
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-05-2012 à 09:24:35  profilanswer

galak a écrit :

Si pour lui etre responsable QSE dans le btp c'est etres sur chantier il a pas tord, jusque ca reprensente que 25% de mon activité d'etre sur chantier :D

Apres comprendre ce que je fais comme taff sur un forum info je peux pas vous en vouloir (à part poster sur hfr) car deja moi j'y connais rien à vos taffs :D

En info on est aussi en prod, et sur le chantier (un .txt souvent).

---------------
Horse_man
n°30118978
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2012 à 09:28:22  profilanswer

message supprimé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 09:28:22  profilanswer

n°30119155
Johnjohn7
Posté le 04-05-2012 à 09:44:02  profilanswer

Citation :

Down Low a écrit :

Un peu d'aisance + célibat = liberté totale. :p

Le vendredi, je quitte le boulot à 15h, je vais m'acheter 60-100 € de bouffe rien que pour le weekend. Et ensuite c'est freestyle : jeux vidéos, films VOD... :love:

[:implosion du tibia]  

Et donc tu bouffes tout seul, tu cuisines pour toi, tu joues tout seul et tu regardes tes films sans personne à côté ? [:klemton]

n°30119165
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-05-2012 à 09:45:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Vie géniale.

N'empêche qu'une fois de temps en temps...ça fait du bien (genre après avoir vadrouillé 2 semaines à droite et à gauche - j'espère plus à gauche qu'à droite d'ailleurs , vu des centaines de gens, fait moults restaux, sorties en tout genre, bref, saturation d'extérieur)

---------------
Horse_man
n°30119190
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-05-2012 à 09:47:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Vie géniale.

Ben oui, moi je trouve ça génial. Il faut arrêter de projeter sa conception personnelle du bonheur sur les autres. ;)  

Beaucoup de gens font ça. Quand j'ai pris des animaux, quelqu'un m'a fait remarquer que je ne pourrais pas voyager, alors que ça ne m'intéresse absolument pas. :pt1cable:

n°30119389
kaiser52
Posté le 04-05-2012 à 10:01:28  profilanswer

J'ai pas tout suivi, tu n’as pas fait HEC t'as raté ta vie ?

Non par ce que moi je n’ai pas l’impression d’avoir raté ma vie alors que j’étais destiné à devenir PD2POVR. :o

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°30119417
Filob
Posté le 04-05-2012 à 10:03:38  profilanswer

Hey les gens, est ce que c'est toujours convenable pour les impôts de se pacser?
Quelques soient les revenus des deux partis, ce n'est que bénéfice ou au pire équivalence du total à payer par rapport à une déclaration séparée?

Pas de cas ou ça coute plus cher en impôts quand on est pacsé que si chacun payait sa part?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°30119450
hfr of the​ dead
Posté le 04-05-2012 à 10:06:12  profilanswer

perso, avec un pacs, un enfant, et un appart, ça fait 2 ans que je paye rien, je suis même remboursé.

n°30119456
r06
Posté le 04-05-2012 à 10:06:34  profilanswer

Filob a écrit :

Hey les gens, est ce que c'est toujours convenable pour les impôts de se pacser?
Quelques soient les revenus des deux partis, ce n'est que bénéfice ou au pire équivalence du total à payer par rapport à une déclaration séparée?

Pas de cas ou ça coute plus cher en impôts quand on est pacsé que si chacun payait sa part?

C'est pas vraiment le bon topic.... :o  

Mais bon, il me semble que dans certains cas (notament si l'un des 2 touche la PPE), vous pouvez être perdant... :o

n°30119556
Braindead
Posté le 04-05-2012 à 10:15:08  profilanswer

-id- a écrit :

Ben oui, moi je trouve ça génial. Il faut arrêter de projeter sa conception personnelle du bonheur sur les autres. ;)  

Beaucoup de gens font ça. Quand j'ai pris des animaux, quelqu'un m'a fait remarquer que je ne pourrais pas voyager, alors que ça ne m'intéresse absolument pas. :pt1cable:

Ca me fera toujours tomber de ma chaise cette absence totale de curiosité et d'intérêt pour le monde qui nous entoure  [:no_code]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°30119606
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-05-2012 à 10:20:39  profilanswer

Braindead a écrit :

Ca me fera toujours tomber de ma chaise cette absence totale de curiosité et d'intérêt pour le monde qui nous entoure  [:no_code]

Eh oui. Pour moi, l'étranger c'est les départements limitrophes. :o Encore une fois, chacun ses goûts. Tout comme on peut être choqué par des personnes qui ne lisent jamais alors qu'elles habitent à côté d'une bibliothèque, se contentent d'écouter la musique qui passe à la radio, ne s'intéressent pas à l'art, etc. ;)

n°30119657
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-05-2012 à 10:25:26  profilanswer

-id- a écrit :

Eh oui. Pour moi, l'étranger c'est les départements limitrophes

Euh, là on parle des aliens.
L'étranger c'est celui qui habite le village d'à côté.

---------------
Horse_man
n°30119791
kaiser52
Posté le 04-05-2012 à 10:35:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh, là on parle des aliens.

http://translate.google.fr/#en|fr|alien :o

---------------
n°30119809
Braindead
Posté le 04-05-2012 à 10:36:54  profilanswer

-id- a écrit :

Eh oui. Pour moi, l'étranger c'est les départements limitrophes. :o Encore une fois, chacun ses goûts. Tout comme on peut être choqué par des personnes qui ne lisent jamais alors qu'elles habitent à côté d'une bibliothèque, se contentent d'écouter la musique qui passe à la radio, ne s'intéressent pas à l'art, etc. ;)

Mais justement, tout ça me semble lié, c'est de la curiosité.
Peut on avoir une certaine forme de culture littéraire, musicale ou artistique et en même temps se dire "ce qui est plus loin que 3 départements ne m'interesse pas ?"

Je ne juge pas hein, je pose la question, car cela me dépasse vraiment totalement. Qu'on ne puisse pas voyager cela je le comprends bien évidemment. Mais que l'on n'y voit "absolument aucun intérêt"  :??:  

T'as pas envie de marcher aux pieds des vestiges Greco Romains de la Sicile après un bon plat  de pâtes aux palourdes ?
http://www.magiclub.com/magiclub/visuals/sicile_circuit_incontournable_grand_tour_de_sicile_ruine.jpg

Ou de découvrir les villages Massaï du Serengeti  
http://cache.virtualtourist.com/6/3715770-Masai_village_Serengeti_National_Park.jpg

Ou les rizières de Bali
http://www.americas-fr.com/tourisme/wp-content/uploads/2008/10/bali-rizieres.jpg

Rencontrer des gens, des modes de vie, des gastronomies...?

Rien qu'en France, il y a tellement d'endroits variés et superbes...

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 04-05-2012 à 10:37:57

---------------
n°30119822
r06
Posté le 04-05-2012 à 10:37:47  profilanswer

Braindead a écrit :

En même temps, entre 25 et 35 on te fait croire que pour vivre convenablement il faut absolument partir 3 semaines à l'étranger (plutôt en asie du sud-est d'ailleurs) tous les ans... :o
Alors que la plupart non déjà pas visiter l'europe ou même la France... :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 04-05-2012 à 10:38:16
n°30119831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2012 à 10:38:29  profilanswer

r06 a écrit :

En même temps, entre 25 et 35 on te fait croire que pour vivre convenablement il faut absolument partir 3 semaines à l'étranger (plutôt en asie du sud est d'ailleurs) tous les ans... :o  

Normal, t'as la santé, du kérosène pas trop cher, faut en profiter.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30119841
Braindead
Posté le 04-05-2012 à 10:38:58  profilanswer

r06 a écrit :

En même temps, entre 25 et 35 on te fait croire que pour vivre convenablement il faut absolument partir 3 semaines à l'étranger (plutôt en asie du sud-est d'ailleurs) tous les ans... :o  

Tout à fait, pas besoin de partir loin pour découvrir tout un tas d'endroits géniaux  :jap:  

---------------
n°30120009
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-05-2012 à 10:50:17  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:D

Braindead a écrit :

Mais justement, tout ça me semble lié, c'est de la curiosité.

on peut voyager sans être curieux ou à l'inverse être très curieux et rester chez soi ;) ça ne me tente pas de voir ce que tu listes. si on me donne 15 jours de congés et une grosse somme d'argent, je vais plutôt être tenté de faire ce que décrit Down Low : m'acheter de quoi m'occuper confortablement et m'enfermer chez moi.

n°30120032
kaiser52
Posté le 04-05-2012 à 10:51:57  profilanswer

Pas besoin de partir pour forcément vivre convenablement. :o
Apres si pour se sentir bien il faut aller voire des PD2POVR chez eux .... Chacun son délire ...

---------------
n°30120054
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 04-05-2012 à 10:53:26  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Apres si pour se sentir bien il faut aller voire des PD2POVR chez eux .... Chacun son délire ...

Une expérience pédagogique très instructive pour observer comment nous allons vivre dans quelques années  :o

n°30120066
Braindead
Posté le 04-05-2012 à 10:54:24  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Ca remonte le moral  :o  
L'été prochain je vais ptete aller dire bonjour (de loin) aux irradiés du Japon et me réjouir que cela soit arrivé chez eux  :lol:

Message édité par Braindead le 04-05-2012 à 10:55:01

---------------
n°30120285
Mr Fox
Fox engine
Posté le 04-05-2012 à 11:08:28  profilanswer

elfe_errant a écrit :

....

Le bon plan reste les écoles d'ingé, qui ont le mérite d'être subventionnées par l'état.  

......

Pour les "écoles grotesques" après, ca dépend de ton niveau. Un mec mauvais à la fac aura une mauvaise ESC (ce qui sera toujours mieux qu'une mauvaise fac donc), un mec bon à la fac aura une bonne ESC (ce qui sera toujours mieux qu'une bonne fac donc).

Oui les écoles d'ingé restent un bon plan mais elles sont plus durs à avoir que les esc et les matières sont moins sexy..si tu n'as pas l'ame d'un scientifique. Bon, par contre à la sortie un ingé peut faire les postes d'un épciciers mais la réciproque n'est pas vrai.

Sinon une bonne Fac style Dauphine est équivalent à une bonne esc style Edhec. Par contre, il n'y a pas de Fac équivalente au 3 Pa. Bon tu me diras Dauphine, c'est devenu très cher aussi...

elfe_errant a écrit :

...

D'ailleurs, le bon plan c'est de faire un apprentissage et/ou une alternance : frais de scolarité payés pendant 1 an + salaire convenable.  

Oui pour l'apprentissage même si je trouve qu'il ne faut en faire qu'en dernière année d'étude. Surtout en école d'ingé ou les capacité l'abstraction et de raisonnement se dévellopent encore bcp.
En épicierie vu la facilité du programme, c'est déjà bcp moins indispensable.

Pour revenir au cout des études, je trouve que les épiceries coutent trop cher et je ne suis pas fan de leur business model trop anglo saxon. L'apprentissage nuance un peu les choses.

sadlig a écrit :

Même si je trouve qu'il vaut mieux être diplômé que non diplômé, prétendre que le diplôme conditionne toute sa carrière c'est n'importe quoi je trouve.
L'embauche et les premières années je veux bien, mais ensuite ce son les qualités personnelles et professionnelles qui font la carrière, pas la formation initiale

Oui ça ne plait pas sur hfr, mais un diplome ne conditionne pas toute une carrière heureusement.
Cela dit à l'embauche, ça compte énormément...après c'est à chacun de faire son chemin mais dans les grosses entreprises les réseaux des grosses écoles jouent à fond donc le plafond de verre sera présent. Tu n'auras pas ces pbs dans les PME/PMI  

elfe_errant a écrit :

... Le problème, c'est que ces premières années conditionnent les suivante : si t'as eu une expérience pas top ou peu de responsabilités au départ, tu vas avoir du mal à évoluer en interne et/ou à te vendre à une autre boite.  

Les études vont conditionner ta première expérience. Cette première expérience va conditionner la suivante. Etc Etc.

Mouais c'est un peu plus compliqué que cela surtout pour la revente à une autre boite ou la machine à Bullshit marche à fond.
D'ailleurs ton cas est révélateur malgré des diplomes modestes ton couple a réussi à avoir un salaire 3fois supérieure à ce qu'il aurait du avoir.
Je ne suis pas d'accord avec la plupart de tes raisonements mais d'un point de vue financier, tu as réussi le hold up parfait.Bravo à toi c'est bien joué  

ex post a écrit :

+1
Cette espèce d'assurance d'être du bon côté de la morale et de l'histoire, au point comme on le voit que ça justifie de prendre plaisir à faire ch... les autres en les regardant de haut. Ce genre de certitude, quel que soit le côté, n'a jamais rien donné de bon et a permis tous les errements. fin du HS que j'ai pas commencé.

La gauche aime bien donner des leçons de morale, ce n'est pas nouveau...le modem s'y mets aussi d'ailleurs.

dante2002 a écrit :

Bof, j'ai un poste d'ingénieur, et pourtant je n'ai qu'un BTS :D

Et j'ai gagné 3 k€ net le mois dernier :o

Tu as triplé ton salaire en 9 ans.. [:implosion du tibia] . Il y a des théories la dessus, ton salaire est indéxé sur le salaire de tes amis. Hfr a du t'aider à augmenter ton niveau de vie et je ne plaisante pas la.

n°30120405
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2012 à 11:16:41  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui pour l'apprentissage même si je trouve qu'il ne faut en faire qu'en dernière année d'étude. Surtout en école d'ingé ou les capacité l'abstraction et de raisonnement se dévellopent encore bcp.
En épicierie vu la facilité du programme, c'est déjà bcp moins indispensable.

Pour revenir au cout des études, je trouve que les épiceries coutent trop cher et je ne suis pas fan de leur business model trop anglo saxon. L'apprentissage nuance un peu les choses.

Bosser ne t'empêche pas de passer tes examens, voire les mêmes que les autres.

Mr Fox a écrit :

Mouais c'est un peu plus compliqué que cela surtout pour la revente à une autre boite ou la machine à Bullshit marche à fond.
D'ailleurs ton cas est révélateur malgré des diplomes modestes ton couple a réussi à avoir un salaire 3fois supérieure à ce qu'il aurait du avoir.
Je ne suis pas d'accord avec la plupart de tes raisonements mais d'un point de vue financier, tu as réussi le hold up parfait.Bravo à toi c'est bien joué  

Moui enfin GEM c'Est pas non plus "modeste", faut pas abuser :D
MAis +1 pour le hold-up d'elfette :D

Mr Fox a écrit :

Tu as triplé ton salaire en 9 ans.. [:implosion du tibia] . Il y a des théories la dessus, ton salaire est indéxé sur le salaire de tes amis. Hfr a du t'aider à augmenter ton niveau de vie et je ne plaisante pas la.

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30120798
Johnjohn7
Posté le 04-05-2012 à 11:40:13  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Mr Fox a écrit :

Faut pas déconner non plus, si une des dix premières écoles de co en France est un diplôme modeste, mon cul c'est du poulet.

n°30120819
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2012 à 11:41:40  profilanswer

le paralléle élitiste école / salaire,  [:sire de botcor:1]

n°30120911
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-05-2012 à 11:47:38  profilanswer

message supprimé par son auteur

n°30120968
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 11:50:55  profilanswer

Mr Fox a écrit :

C'est surtout que ces 3 k nets ne sont pas nets en fait, faut en retirer le cout du carburant :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30120986
Phenom
Posté le 04-05-2012 à 11:51:38  profilanswer

En même temps, Avril mois de participation, intéressement, toussa soit 2,5k€ :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30120988
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-05-2012 à 11:51:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout le monde croit que son diplôme vaut mieux que l'autre. Mes collègues issus des Petites Mines de Nantes pensent faire partie d'une élite imaginaire.

Ah non, moi j'ai un equivalent bac +2 qui vaut que dalle :D

Malgré ca je vis plutôt convenablement :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30121014
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-05-2012 à 11:52:57  profilanswer

idem avec mon +3 pas top :jap:

n°30121033
Mr Fox
Fox engine
Posté le 04-05-2012 à 11:54:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Bosser ne t'empêche pas de passer tes examens, voire les mêmes que les autres.

Toi tu es à Bac+14, c'est différent  :D  
En écoles d'ingé tu as quand même un volume horaire et des matières qui font qu'une année scolaire d'ingé est peu compatible avec de l'apprentissage.
Sauf la dernière année ou la tu dois normalement te rapprocher du monde pro.

radioactif a écrit :

Moui enfin GEM c'Est pas non plus "modeste", faut pas abuser :D
MAis +1 pour le hold-up d'elfette :D

Ca va, on est vendredi  :D  
Cela dit l'école est entre le groupe B et C dans la plupart des grilles. A titre perso, j'ai bcp travaillé avec des épiciers d'école de ce niveau et j'ai rarement été impréssioné.
Par contre des ingés de Centrale Province ou Mines Sainté m'ont déjà plus impréssioné...

Après leur salaire sont normaux à SF mais c'est parce que les ricains savent que leur systéme éduc,social and co est assez couteux.

n°30121039
Phenom
Posté le 04-05-2012 à 11:54:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

idem avec mon +3 pas top :jap:

Btbw [:michelnet1]

Passer trois fois son Bac ne compte pas comme Bac+3 [:fegafobobos:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Phenom le 04-05-2012 à 11:54:46

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30121041
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2012 à 11:54:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout le monde croit que son diplôme vaut mieux que l'autre. Mes collègues issus des Petites Mines de Nantes pensent faire partie d'une élite imaginaire.

Arrivé à un certain niveau ca devient plutôt vrai :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3941  3942  3943  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)