| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:54:59 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 04-05-2012 à 11:56:42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 04-05-2012 à 14:15:45 |
galak Revenez :( |
|
Message édité par radioactif le 04-05-2012 à 12:05:23 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vivement que ça s'arrête ces cadeaux fiscaux aux riches.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ptitraisin | Faut pas etre jaloux |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 12:25:21 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 7 fois Message édité par Grumms le 04-05-2012 à 12:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 12:30:03 ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Amiral Fonzie Wow |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-05-2012 à 12:38:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Message édité par Phenom le 04-05-2012 à 12:42:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non la terminale je l'ai redoublé car je savais pas quoi foutre .... le bac je l'ai eu du 1er coup Faut dire aussi j'ai un bac de merde hein .... j'ai même eu un "20" à un oral tellement je l'ai performer .... mais j'ai raté les gros coef, les matiéres "fortes" de ce bac me plaisais pas ... a part l'éco putain si je m'étais motivé à faire ES au minimum .....
Mon diplome a servi à rien .... quand j'ai passé l'entretien pour être pris en temps plein ce sont mes perf terrain qui ont compter, ma position par rapport à la boutique, à la région et au national et en voyant tout ça, il ne pouvait que me prendre Message édité par btbw03 le 04-05-2012 à 13:04:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, t'as fait quoi si t'as même pas fait ES ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | STT --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Copaing. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-05-2012 à 13:08:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous |
Quand tu vois le niveau de certain dans cette section Me souviens une fois où la prof d'éco m'a arrêté pendant un exposé sur le système boursier et pourquoi il était essentiel dans notre modèle éco. "non mais Btbw arrête toi là, les autres vont rien comprendre" Message édité par btbw03 le 04-05-2012 à 13:10:04 |
Professor |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |