| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:57:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas trop d'accord...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense que travailler du matin ou de l'aprem est moins convenable car normalement tes potes et/ou ta famille sont sur un rythme de journée, du coup tu peux pas faire grand chose avec eux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:03:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:03:37 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5000e d épargne pour mihi .... 15k pour sadlig .... |
Renseigne-toi sur la moyenne d'âge d'achat de véhicule neuf...
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:07:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 22:08:56 |
Professor |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Professor |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème avec les produits "de qualité/artisanaux" c'est qu'on ne peut rien vérifier. L'avantage du label AB, c'est qu'il y a des organismes qui contrôlent pour nous.
Professor |
|
De l'acheteur. Grosso modo, il n'y a que les + de 50 ans qui achètent des voitures neuves (donc à > 15000€). Les 25-50 ans roulent en occasion, plus proche des 5000 que des 15 000.
Professor |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai vraiment une notion du vivre convenablement a des kilomètres des vôtres |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je travaille a 20m du supermarché donc bon |
Superficie d'appart et épargne de secours : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tolor Mais heu... |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:23:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tu imagines ce que tes parents vont penser quand tu va leur dire ça ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Acheter ce dont j ai envie, a mon niveau, sans contrainte L épargne je vais juste en faire pour les impôts maintenant (vu que les derniers m ont coûte 400e en plus) Epargnr de sécurité, pour faire quoi Le logement j en ai rien a foutre je demande juste une cuisine sépare une pièce principale et une chambre Pas besoin de grand un logement c est pour y dormir et s y poser, basta Message édité par btbw03 le 01-05-2012 à 22:27:21 |
Professor |
|
J'ai jamais dit le contraîre. J'ai dit que les gens achètaient rarement des voitures à 15k€, plutôt vers 5k€ (donc des occasions, puisque des voitures neuves à 5k€...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |