| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
C'est pratique d'etre asexue. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:35:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas en quoi c'est pratique, mais si tu veux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pas chez moi je meurs en quand de cambriolage |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est ta femme de ménage qui te vole ce sera pas considéré comme un cambriolage, donc tu seras même pas remboursé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 21:11:26 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
Message édité par Professor le 19-04-2012 à 22:25:10 |
xilebo noone |
|
tracid |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 1er salaire hfr compliant de l année ça m en picote les yeux Mais ça me rassure pas pour les impôts |
Professor |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-04-2012 à 22:42:25 |
chin jo | Le salaire du mois le 19, c'est rare.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Réglé comme une horloge, 19 en écriture, 20 sur le compte |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand tu vois le systeme de castes en Inde.. Tout comme la notion de culture. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
galak Revenez :( | Nous trouver pitoyable certe mais nous trouver plus pitoyable que les USA... Mouarf |
DannyOcean |
On fait les fiers grace à notre système étatique et son taux de redistribution vachement élevé. Tu comprends, nous "on partage" Mais la réalité, c'est qu'ailleurs l'entraide est beaucoup plus ancrée dans la tete de chacun. Elle se fait via des choses plus spontanées et qui ne se calculent pas en montant de RSA ou en taux d'imposition. Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 20-04-2012 à 07:18:54 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Blackhawk8 | Tu t'aventures sur un terrain glissant avec tes convictions/affirmations Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-04-2012 à 07:37:57 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je serais pret a le suivre sur certains points. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'espere que la femme de ménage a 8€ de l'heure n'est pas au 35h sinon elle doit vivre avec 280€ par semaine ... --------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 20-04-2012 à 09:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |