| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 09:47:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Validator OTM since 2010 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
FRANCKBLB |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Une des raisons pour laquelle je veux pas de la gauche pour 5 ans Mais putain j ai bien peur que ça soit mort
Peuvent tj rêver pour que je leur donne quelque chose, jamais je donnerais a un clodo ou une asso .... l État m en prend déjà bien asez ..... Message édité par btbw03 le 20-04-2012 à 11:08:04 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 11:06:20 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon ils peuvent pas faire pire que la droite (voir la dette creusée par Sarko pendant son mandat...) --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur que pendant des années de crise la sacro sainte gauche aurait largement fait mieux |
galak Revenez :( | Ca sert à rien de causer la dessus, je suis sur que 90% des intervenants ici n'iront pas voter mais ne feront que raler ensuite. |
DVDAI |
Avec tout ce qu' Hollande promet aux français ? ça va être bien pire oui, dans 5 ans on sera un pays pauvre Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 20-04-2012 à 11:12:06 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:16:10 ![]()
|
DVDAI |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre faut bien s'attendre à de la rigueur 2 ou 3 mois après son élection....
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:16:57 ![]()
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-04-2012 à 11:19:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:20:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 11:20:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dit toi, faut je me déplace dans ma 1ére ville pour voter parce que comme tout je me contrefou des changements / papiers parce que ça me gonfle (comme les impots) |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:22:25 ![]()
Ben après avoir fait un peu le tour du monde, (je suis atm au Maroc), il m’apparaît désormais clair que notre Jacobinisme exacerbé est vraiment une spécificité Françaises, et j'avoue que moi même, je commence à douter du bien fondé de la chose, alors que j'en ai été un fervent défenseur par le passé.... C'est anecdotique, mais ce qui choque les gens un peu partout dans le monde, c'est par exemple le fait qu'en France, un ouvrier ait globalement la même télévision qu'un patron, parte aussi souvent en vacances, et ait les même chaussures..... Et je ne pense pas que le Systéme castique indien soit plus moteur sur ce point que le système tribal maghrébin...... Parce qu'au final, j'ai bien l'impression que la redistribution directe type moyen-âge (le fait d'avoir "ses pauvres" que l'on emploie, ou a qui on file régulièrement un peu d'argent ou autre, est tout aussi efficace et beaucoup plus valorisante pour le donneur que les prélèvement obligatoires ou même associatifs qui se diluent et se vaporisent étrangement. Mais bon, j'ai bien conscience que ce discours ne passe pas en France, vu qu'il me choquait moi même à l'époque..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 11:24:46 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-04-2012 à 11:24:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
max-fx |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
max-fx |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-04-2012 à 11:29:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis si la droite repasse (par miracle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Atropos Peace Love Death Metal |
Moi, Moi et Moi, y'a que comme ça qu'on peut s'en sortir aujourd'hui Quand même mon "cercle" proche, aussi, .... le reste ... ils peuvent crever la bouche ouverte que j'en aurais strictement rien à foutre ... Message édité par btbw03 le 20-04-2012 à 11:34:48 |
v4mpir3 Total mandingue | Faites le taire, quelqu'un --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais perco ... je suis un pd2pov hein ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |