| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:31:07 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh ? Parce que je ne dépenses pas tous l'argent que je gagne, je devrais m'en foutre de faire des dépenses à un prix exorbitant ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Raté a part mon prêt étudiant .... pas de dette Vous avez du mal avec le concept dépenser autant que ce qu'on gagne ici .... |
Euh bah si quand même. Mais vu que l'immo ne baissera pas et que je vivrai pas en couple, j'ai fait une croix sur ce doup rêve.
Pas fou, j'irai voir directement les collègues magasiniers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:35:19 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
C'est pas toi qui utilise ton découvert autorisé à chaque mois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'es bien jeune pour parler comme ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Braindead |
C'est clair, un samedi aprem, les mecs surchargés de meubles à livrer vont te recevoir avec le sourire Message édité par Braindead le 13-04-2012 à 15:37:12 --------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
T'as raison, c'est pas comme si se loger était un besoin vital. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
J'ai qu'un an ou deux de moins que toi.
Faut vraiment être très très naïf pour croire ça.
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:40:14 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Braindead | Stop cross topoc Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 13-04-2012 à 15:42:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:43:15 ![]() |
Non mais d'accord, les prix vont baisser de 2% (avant de remonter de 5% --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est rare désormais vu les salaire de début 2012 Message édité par btbw03 le 13-04-2012 à 15:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:43:52 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moi j'y vais le jeudi soir, aux nocturnes après 19h, c'est plus calme. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
Tu nies être angoissée de la vie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout que c'etait pour le basket et pas le foot --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais je comprends même pas qu'il y ait des gens qui acceptent de vivre là-bas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais la meme dans une PME de 30 employes. T'as pas honte d'aider a enrichir des boursicoteurs et autres traders? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiegodelavega |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:49:33 ![]() Même à paris ça baisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |