| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:54:41 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
gonc |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:03:14 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
jcqs épais comme une brique |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:17:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les fameux enfants de divorcés gâtés par les deux côtés... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | PEE à 5% avec abondement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:24:26 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:25:06 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as plusieurs mois devant toi pour apprendre à écrire le nom du pays. Ah autant pour moi, je croyais que c'était Kirghizstan. Bon, samedi convenable en perspective : 400km de route pour aller à Ikéa un samedi ! Ca fait 12 ans que j'ai les mêmes meubles Confo, j'ai envie de neuf. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 13-04-2012 à 13:30:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jcqs épais comme une brique |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tu crois ? J'suis jamais allé à ikéa, mais de toute façon je vois rarement des trucs affolants dans les supermarchés. Et puis il devrait pas y avoir de beaufs, Ikéa c'est une marque de luxe (tous les parisiens branchés ont des intérieurs Ikéa)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hfr of the dead |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A Fly. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou | Vivre convenablement c'est être avoir une pension car classé Cotorep (c'est un problème psy), donc ne pas bosser mais être quand même capable de faire un enfant...
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu dis que tu n'achètes pas de fringues en supermarchés, et ensuite tu dis que tes revenus ne changent rien à ton mode de vie.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
hfr of the dead | en vrai, on va tous chez ikea: beaufs, branchés, chomeurs, salariés, étudiants, etc... |
C'est pareil, c'est les mêmes usines d'Europe de l'Est qui livrent les deux.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:52:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 13:55:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
hfr of the dead | faut être pompier quoi... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |