| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:58:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clermont paris c est immonde en 3g ... t as des coins de no mans land sans reso |
Tolor Mais heu... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Paris/ bordeaux ça marche pas mal --------------- More GG, more skill |
arthoung | Quel taf il fait sadlig? Message édité par arthoung le 13-04-2012 à 00:25:55 |
arthoung | DAF... Facile a deviner |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 9000e c'est son foyer,
|
arthoung | Oué ba je vais aller trainer en fac de droit et autres business schools pour recuperer une poule friquée tiens. Là v'là la solution du topic |
IskenKahn |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 01:04:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je vois les couilles en or que se font certaines pme elle est bien bonne la crise Message édité par btbw03 le 13-04-2012 à 01:06:38 |
Rug |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
tracid |
|
hfr of the dead |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Après en général il ira jouer au libéral sur hfr --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non mais s habiller en TeX alors que le foyer gagne 9k par mois faut être un putain de rapia, c est tout. C est LE truc inconcevable pour qui a un semblant de lucidité sur son apparence. Mais bon il est vrai que sadlig doit sûrement aimer accumuler son argent au nom de votre grand dieu a tous ici : le sacro saint epargne Rooohhhh tout de suite les grands mots Message édité par btbw03 le 13-04-2012 à 08:26:39 |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ptet pour ça que je sais pas en faire un, jamais eu d argent de poche ... en même temps j avais énormément de truc a coté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais c est moche /attend mihi avec un jpg de mon faille jean rouge |
hfr of the dead | que ce soit tex ou autre, tant que c'est pas vilain je vois pas ou est le probleme... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jcqs épais comme une brique |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
tracid |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |