| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:26:46 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Quelles étaient les causes de ta pneumonie ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Et j ai bcp trop de jour de repos ... Message édité par btbw03 le 03-03-2012 à 22:20:45 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 22:20:29 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'était une opération suite à une pratique à risque (sport/moto etc) ou une maladie/virus, si c'est pas indiscret ? |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-03-2012 à 04:27:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bah oui, largement. Ou seulement mutualiser le plus grave. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-03-2012 à 08:09:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Où est-ce que tu es allé chercher qu'il y avait avant une "assurance santé publique pour tous (i.e. les travailleurs) comme en France" ? (sauf pour les "fonctionnaires" ) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 04-03-2012 à 08:30:07 |
sinbadlemarin | 3000€ net par mois |
philibear Orbital Bacon |
En modifiant en parallèle les cotisations sur les salaires ? je pense aussi que les ajustements seraient probablement minimes sur le bas des feuilles de paye.
Message édité par philibear le 04-03-2012 à 08:49:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain les pas-soigneux qui vont chez le dentiste...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pas sympa de parler de titides comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | De toutes façons il faudrait faire une sécu 2.0 en fonction des revenus des gens. Que des mecs qui gagnent 3000 euros par mois se voit rembourser leur visite chez le généraliste n'est pas pertinent --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudrait aussi revoir la rémunération des médecins. C'est pas acceptable de gagner 8000€/mois pour prescrire des boites de pilules entre deux séances de maniement de club de golf dans son cabinet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Purée mais vous faites quoi pour avoir 8500€ de frais comme ça ? Vous savez pas que ça se brosse les dents ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 04-03-2012 à 09:34:08 |
Bon ben on donne la vente de tabac aux pharmacies, et tous les achats seront enregistrés sur la carte vitale, ce qui permettra de faire payer aux fumeurs les mauvais comportements qu'ils multiplient en toute impunité. Message édité par Mihirung_ le 04-03-2012 à 09:34:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-03-2012 à 09:35:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui est magnifique avec toi c'est que TOI tu as plein d'amis medecins, et plein d'amis caristes, et plein d'amis banquiers, et, et, et... et que tu sais tout sur tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |