| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 05:26:53 ![]() ![]() |
PsyOps | Ces chiffres tellement insolents, lol. |
Blackhawk8 | 71.5K brut fait du 4K net (a voir a fonction du visa) donc il reste 8K, ce qui devrait etre entre 130 et 140K il me semble donc pour elfette. |
Blackhawk8 | Et donc il compte faire quoi avec les 500K a 30 ans ? Se dire je me sens mieux et aller on continue ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon allez miri_, btw, tracid etc faite nous un beau vendredi --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tracid |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 07:59:20 ![]() ![]() |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
C'est pas "tant" que ca au final si tu assignes ca à un gros projet du genre achat immo. J'aimerais avoir la possibilité de me payer un MBA aussi si j'en ai envie (ce dont je doute de plus en plus). Et surtout, on veut avoir un mariage convenable et faire un tour du monde en guise de voyage de noces. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 17-02-2012 à 08:33:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | A sa place je me ferais entretenir aussi |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
On pense pas rester plus de 5 ans normalement, donc on se soucie pas vraiment de la retraite. Niveau MBA, tu as Stanford et Berkeley (et encore c'est pas vraiment de Ivy League). Si tu t'emmerdes à faire les dossiers, partir du principe que tu vas faire un MBA et claquer 150k$, tu te restreins pas à un secteur géographique... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-02-2012 à 08:52:51 |
PsyOps | J'ai une question, est-ce-que ce topic vous fait changer vos habitudes d'épargne/conso/réflexion sur votre pécule/patrimoine ?
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | "One dollar saved is one dollar earned" |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DVDAI |
|
henoutsen | Spa la peine de le dire deux fois, on a compris |
DVDAI |
|
Grumms Aimé de tous |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PsyOps | J'me rappelerai toute ma vie le jour où j'ai arrêté de dire UCLA pour dire you-si-eley |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | En fait c'est 300, pardon
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
DVDAI |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien que l'essence pour te rendre à tes matchs de ping pong doivent éclater les 25€/mois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
henoutsen | C'est quand même vaste les loisirs aussi faut dire, vous y mettez quoi dedans?
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |