| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:49:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, et ? Si j'avais assez d'argent pour que me loger ne soit pas exorbitant, j'aurais le choix entre un appart en dur et un camion aménagé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pour maintenir les pauvres dans la pauvreté, génial...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pareil, si on laissait tous les sidaïques mourir, le sida n'existerait plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 | N'oublie pas les jeunes impétueux qui ne veulent pas rentrer dans le moule de notre société |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 13:55:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle différence fais-tu, toi ?
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 13:57:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 13:57:18 ![]() ![]() |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors que le sida, tu l'as cherché ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 13:59:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 14:00:17 ![]() Alors que choper le sida, c'est un choix Edit : Burn Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 14:00:44 |
J'ai jamais parlé de clochard. Si pour toi, sans domicile fixe = clochard, je te plains. Et je plains tracid aussi, ce pu* de clochard à 1M€ de patrimoine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mercano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le cancer arrive très souvent avec une mauvaise hygiène de vie, aussi hein.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tQku1 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
roc0 |
Faux, le cancer arrive dans certains cas avec une mauvaise hygiène de vie. Sinon, d'un point de vue biologique, il y a une grosse différence entre le cancer et le sida. Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 17-02-2012 à 14:28:09 |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 17-02-2012 à 14:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 14:32:52 ![]() Faut remercier le membre laloutre d'avoir parlé de dons |
Internet n'est pas d'accord avec toi.
Phenom | Depuis quand Internet est une référence ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Depuis la même époque que roc0 en est une. Message édité par Mihirung_ le 17-02-2012 à 14:37:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
Message édité par roc0 le 17-02-2012 à 14:41:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais j'ai pas lu que wiki, c'est ça le hic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roc0 |
|
kerome jerviel Repenti |
Message édité par kerome jerviel le 17-02-2012 à 14:48:02 |
Non, des dégénérescences cellulaires. Sinon, ça voudrait dire que ses futurs enfants vont naître déjà cancéreux. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 17-02-2012 à 14:48:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 17-02-2012 à 14:49:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |