| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:01:38 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
padav | tu peux me montrer le choix en 1 fois? |
macgawel |
Rajoute un, deux ou dix zéros, ça ne change rien : dans l'optique où on met en épargne le surplus, la mensualisation est plus intéressante que le paiement à l'échéance. |
padav |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:20:36 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je préférerais payer en une fois moi aussi, ce serait plus facile pour gérer la trésorerie |
chin jo | +1 ; cette année j'essaye de m'en rapprocher via démarche suivante : Je laisse courir toute l'année, j'ai juste à déclarer au printemps, et vérifier que la marge est bonne en septembre. Le "trop plein" sert pour l'année n+1. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-02-2012 à 19:05:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | J'etais persuadé qu'on pouvait pas se faire prélever les impots sur un livret, je vais essayer aussi alors |
chin jo | Certifié faisable à la poste bancale, sur de sur. Tu peux y aller --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | un livret A alors? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pareil, mensualisation des IR et TH sur un n° de compte livret B. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je comprends pas l'interêt de mensualiser du coup : si tu restais au tiers tu accumulerais + d'interêts, non ? Message édité par elfe_errant le 14-02-2012 à 20:39:26 |
chin jo | Oui, bien sur, c'est évidement la "bonne" solution.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération | Certes, mais dans la mesure où tu as fait tout le boulot, je vois pas bien ce que ca te changerait (à part grapiller un peu d'argent). |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo | Il est vrai. Mais :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment passer une journée convenable : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chin jo | La majorité des gens concernés serait plus juste ; mais l'idée est là Message édité par chin jo le 14-02-2012 à 20:53:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Braindead |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien que bouffer au chinois surpasse ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Mihi, t'es donc officiellement au chomage pour avoir le droit de te lever à 10h du matin et profitez d'une journée comme bon te semble ? |
chin jo | Donc d'autant plus facile de provisionner en une passe. Next. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'suis pas inscrit au PE ni indemnisé si c'est ce que tu me demandes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Braindead |
Oui, mais mon préavis s'est terminé le 7.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, t'es lourd. Je suis ni en préavis, ni en congés payés, ni quoique ce soit. Je suis LIBRE et je ne touche RIEN. Message édité par Mihirung_ le 14-02-2012 à 21:47:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mlon la frite c'est la fete |
|
t_faz | mihirung sur le topic des chomeurs hfr --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kerome jerviel Repenti | Donc avoir cotisé pendant des années pour ne pas aller chercher son chômage quand on y a droit, c'est convenable ? |
J'estime ne pas en avoir besoin, et c'est ma contribution à réduire le déficit de mon pays. Quelle est la tienne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |