| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
J'estime ne pas en avoir besoin, et c'est ma contribution à réduire le déficit de mon pays. Quelle est la tienne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:13:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin, merci au salaire de ton mari hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est bien, mais pas suffisant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
Si c'est pas toi qui augmente le deficit quelqu'un d'autre le fera Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-02-2012 à 22:56:10 |
Oui mais au moins ce sera pas moi. Morale, principes, tout ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans une certaine mesure.
john titor |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 23:19:31 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Mon job au black n'existerait pas s'il était déclaré, alors ça ne contredit pas mes principes.
Parce que je mange bio, j'ai pas le droit de me faire un bon gros junk food de temps en temps ? Triste vie remplie de barrières que semble être la tienne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KevinTran Photographe | Bah c'est un peu prôner un mode de vie et faire le contraire. Tu fais ce que tu veux, moi j'm'en fiche --------------- http://www.kevintran.fr |
Blackhawk8 | Un "bon gros junk food" en allant au chinois ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rien a foutre je profite Au moins pas de regret si je meurs bientot |
Ce qui est convenable c'est de s'exploser le bide, peu importe avec quoi c'est.
On habite pas tous en Californie, hein. Ca existe pas en France, Burger King.
Blackhawk8 | T'inquietes ca arrive. S'exploser le bide avec un chinois c'est possible ca ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-02-2012 à 00:15:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais vu de KFC non plus dans ma campagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead | http://www.staragora.com/news/burg [...] nce/439482 --------------- la superstition ça porte malheur. |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca fait 5 ans qu'on nous fait le coup |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Blackhawk8 |
Please..
Message édité par Blackhawk8 le 15-02-2012 à 06:06:47 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà à quoi servent tes impôts, btbw. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Professor |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 11:16:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 11:17:45 |
Amiral Fonzie Wow |
|
J'ai pas dit "idéal" mais quel rapport avec le 14 février ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 13:16:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 13:17:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ayé alors, t'as un poste dans la recherche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:47:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 14:47:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca devrait suffire pour l'introduction. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |