| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:32:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 12:37:27 ![]()
|
Macnigore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-02-2012 à 12:42:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vas devoir me deplacer au centre de ma ville J ai retrouvé : http://www.dossierfamilial.com/arg [...] iants,2380 J espere que je pourrais les faire deduire des 2k au moins .... Ca me diminuerais de moitié ..... Message édité par btbw03 le 14-02-2012 à 12:47:42 |
tracid |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 12:59:54 ![]()
|
PsyOps | Là où je suis, même si j'en ai pas car je suis pas non plus une feignasse, c'est genre 20 dollz/mois (cleaning, feeding, |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 14-02-2012 à 13:15:53 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tQku1 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Braindead | bha je ne connais pas la vie de Tracid, et sans aller aussi loin que lui, avoir une femme de menage qui repasse tes fringues et nettoie ton logement une fois / semaine, c'est un vrai confort. Quand ton boulot te prend pas mal de temps et que tu dois niquer tout le samedi pour faire les courses, le ménage et le repassage, tu vis moins correctement (au sens de ce topic). Rajoute un gosse ou deux, et tes WE deviennent plus fatiguants que ta semaine de boulot je ne dis pas que c'est nécessaire, mais s'il a les moyens, c'est un vrai confort d'évacuer ce genre de corvées. On peut aussi épargner de 20 à 35 ans sans partir en vacances, mais avoir une belle épargne à 35 ans sans n'avoir jamais rien vu de notre monde, c'est pas ce que j'appelle "vivre correctement" Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 14-02-2012 à 13:36:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Envoyé un mail vendredi. Appelé hier matin pour avoir des nouvelles. Rendez-vous ce soir pour entretien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais dit qu'il fallait être aussi intelligent que vous. Toujours est-il qu'il y a des bons magasiniers et des mauvais magasiniers Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2012 à 13:59:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 14:26:07 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Johnjohn7 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bon ? Faute grave ? Tu as calé Hubble sur ma boite aux lettres ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-02-2012 à 14:35:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
macgawel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tiens on est deja Vendredi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
S'il y en a tant que ca, c'est peut etre qu'ils ont juste pas eu le temps car tu ne restes jamais longtemps. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut pas etre cadre pour vivre convenablement http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |