| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 09:56:06 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps y'a aucun mec ici dont le métier envoie du rêve... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lequel ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor | Tiens sinon Mihi, j'ai trouvé un super CD pour te former avant ton prochain boulot : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:38:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Heureusement y'a le redface.
Ces engins n'ont plus de secrets pour moi depuis longtemps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non ça c'est titides, mais je parviendrai un jour à le ramener dans la réalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fichtre, j'ai une érection, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et tu fais du reporting de process pour tes analyses transactionnelles, ou pas ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chin jo | Si youtube rame, c'est Professor --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
les urbas sont grotesques Genre je ne connais pas ton métier, mais je vais t'apprendre comment tes applis doivent discuter avec les autres On en a chez nous, ils sont sont là juste pour répéter ce que tu dis depuis des mois et dire 'faut qu'on étudie' sans jamais rien produire d'utile (en plus leurs slides sont moches). Faut juste qu'on les implique dans le projet pour faire plaisir au dir strat SI.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-02-2012 à 12:01:42 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
morb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 j aime bien mon job, je ne vais pas au taff tout les jours, je vais m amuser |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 11-02-2012 à 12:43:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 13:21:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es pas plus responsable de l'envoi de sondes spatiales que moi, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-02-2012 à 13:32:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 13:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 13:39:52 |
Professor |
|
Macnigore |
Macnigore |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:45:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne plus avoir d informatique au taff c est pas travailler convenablement |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |