| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:54:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non pas dans mon cas |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est elfette qui ramene le plus de dollar dans le foyer Message édité par btbw03 le 12-02-2012 à 21:58:19 |
Blackhawk8 |
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 22:02:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 22:02:42 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 22:04:37 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 22:06:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 22:06:57 |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Mon on fonctionne pareil
Non je l'ai dit, les budgets rollover. On s'amuse pas à dépenser 450$ de vacances par mois non plus C'est un suivi, pas se restreindre. Si on a envie d'aller au resto on y va et on commencera le mois avec un trou. Et ainsi de suite. Certains budgets s'accumulent jusqu'à ce qu'une grosse dépense arrive (vacances etc), d'autres sont en négatif car on a trop dépensé le mois d'avant... Et si besoin on ajuste. Je comprends vraiment pas ce qui vous pose problème. Ca permet d'avoir en un coup d'oeil une vue de nos finances et de savoir où part l'argent, ca demande un effort ridicule puisque tout est centralisé dans une même application qui assigne elle-même chaque nouvelle dépense au budget associé à la minute où tu payes... Et c'est joli.
Euh... Tes credit cards sont associées à un compte checking hein.
L'épargne, c'est pour le futur. Il s'agit de garder une bonne balance entre l'argent consacré au futur et l'argent consacré au présent, dans un sens comme dans l'autre. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 12-02-2012 à 22:14:15 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 12-02-2012 à 22:23:50 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sinon j'adore Elfe qui dit ne pas savoir ce qu'ils dépensent chacun de leur côté ...
|
chin jo |
+1 Depuis le temps que l'on te dit que thésard c'est très pauvre, chercheur public c'est pauvre. Message édité par chin jo le 12-02-2012 à 22:33:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 12-02-2012 à 22:37:40 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, tu peux avoir une credit sans checking.
Je vais pas me mettre a acheter des conneries dont je n'ai pas besoin sous pretexte qu'il ne faut pas que j'economise de trop. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mint.com C'est pas parfait pour certains trucs, mais en gros ils savent. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Etre a plus d'1h de l'entree du parc la plus eloignee de la vallee, j'appelle pas ca etre a yosemite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Professor |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | En même temps c'est moins intéressant d'étaler son patrimoine quand on n'a qu'un demi livret A rempli... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un peu comme dire que les hotels sont pas chers a Paris car celui que tu as pris a Chartres coutait 50 euros. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 13-02-2012 à 00:46:41 |
Blackhawk8 | Oui il y a beaucoup de gens qui se reconvertissent en prof par envie. Il voulait peut être parler des conseillères d'orientation (qui devraient s'orienter avant d'essayer d'orienter les pauvres enfants) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-02-2012 à 00:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |