| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 23:39:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est quoi des "chaînes de traitement" ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-02-2012 à 23:42:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | C'est trop compliqué pour toi. Encore un truc de gens qui prétendent bosser alors qu'ils restent toute la journée devant un PC ou à causer avec des gens. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Va faire coucouche panier, zad. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On parle bien de batch Mais je touche pas aux jcl, le mainframe c est pas mon truc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 00:19:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais ce que c'est le cobol, c'est un langage de prog pour vieux, comme python.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-02-2012 à 00:21:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est vrai. T'en es ou du vivre convenablement et des 500k pour le mariage ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Amiral Fonzie Wow |
|
On a passé les 150k, on a un rythme de 60k mini par an de côté d'épargne pure hors interêts (parce qu'on en a pas vraiment aux US Encore 5 bonnes années quoi... On aura la trentaine Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 12-02-2012 à 06:10:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et le vivre convenablement? Sur 60k, ta part est de combien? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Euh aucune idée vu qu'on mutualise les entrées et les sorties... on fonctionne pas vraiment comme ca. A vue de nez elle doit depenser un peu + que moi dans les dépenses "couple", mais elle gagne quasiment 2x plus A ces 60k s'ajoutent aussi les primes qu'on fout quasi intégralement en épargne, et à mon avis elle va avoir le double de moi facile aussi. Sinon, on a le sentiment de vivre bien malgré ~50% qui partent en épargne. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 12-02-2012 à 07:03:18 |
tracid | J'arrive toujours pas à faire de budget perso. J'achète et je consomme sans trop me poser de question et avec un total détachement ...
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 12-02-2012 à 18:22:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Blackhawk qui croit que le monde de l'entreprise se résume à la SSII. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |