| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 01:17:45 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 01:19:02 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 01:17:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je devrais etre sous les pont selon certains de ma 1ere seconde |
Blackhawk8 | Moi on m'avait dit que je ne parlerai jamais anglais, et maintenant je vis chez les ricains |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme quoi ils avaient raison. Parler un mauvais americain, c'est pas parler anglais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-02-2012 à 06:24:26 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 03-02-2012 à 07:42:12 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 03-02-2012 à 07:54:57 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 07:53:30 ![]() ![]() |
guitar-heroes | Je peux le résumer sous powerpoint, au besoin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais ne quotez pas tout |
Professor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quel gamin ce prof |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lapattefolle |
95 euros par mois d'assurance auto --------------- A/V |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Meme chez nous un illimite est moins cher |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De samez qui defend le made in france sur bfm, magnifique |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
tQku1 |
|
Grumms Aimé de tous |
caudacien |
|
toutsec |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Macnigore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Outre les consultants, il y a surtout les dirigeants qui utilisent les slides pour présenter les grands axes d'une politique d'entreprise. |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 03-02-2012 à 10:31:33 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 10:33:32 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour vivre convenablement, faut pas avoir une gastro entérite qui dure 2/3 jours |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom | C'est vrai, un peu des parasites les consultants Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-02-2012 à 11:42:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 11:57:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |