| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:23:54 ![]()
|
Kayou | Il est indécent de partir à l'étranger 2 semaines en famille ? |
caudacien | Sinon, pour les vacances, plutot le genre fourmi ou cigale? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 27-01-2012 à 11:31:22 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:34:08 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | 8k c'est beaucoup, mais pas *si* indécent. Pour deux semaines aux états unis avec tout ce petit monde, on doit bien en avoir pour 4000€ Ca dépend surtout du voyage qu'on veut faire, ou, à combien et pour combien de temps. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-01-2012 à 11:35:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Amiral Fonzie Wow |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:51:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vaut le coup de lurker le topic mode, btbw s'y fait incendier pour son look de garçon de café. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
Tof ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais comme moi, tu fais un effort. Message édité par Mihirung_ le 27-01-2012 à 12:03:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-01-2012 à 12:10:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Grumms Aimé de tous |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-01-2012 à 12:16:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
caudacien |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 27-01-2012 à 12:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 12:32:40 ![]() |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 27-01-2012 à 12:38:18 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 12:40:13 ![]() Enfin beaucoup pensent qu'il ne faut pas être augmenté "sinon je vais payer plus d'impots en passant de tranche" |
Rappel de ta phrase :
Salaire moyen : 2700€/mois. 2.5*2700 = 6750 Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-01-2012 à 12:44:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Oui, mais pas "40x". Et par ailleurs, c'est normal, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Tu as d'abord parlé de salaire moyen puis ensuite tu as utilisé un salaire de 1000€ comme exemple. Il y a tromperie dans le débat. Enfin de toute façon, je vois pas pourquoi soudainement tu parles de tranches d'impôsition dans un débat sur le budget vacances. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-01-2012 à 12:48:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Non, il disait que si on gagnait 2.5x le salaire de quelqu'un qui dépense 3000€/an [...].
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et il n'y a pas un rapport strictement proportionnel dans un budget vacances non plus. 2000km en avion ne coûtent pas deux fois plus cher que 1000km, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "sans réfléchir", c'est toi qui l'imagines, en tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |