| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 19:15:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du boeuf c'est de la merde par défaut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
tQku1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les mangeurs de soja ? J'ai rien contre eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah un jour je suis punk à chien rebelle qui vit dans un camion et le lendemain je suis le franchouillard typique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca permet de detecter tous les grow et metrosexuels du topic --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le meilleur morceau que j'ai mangé, restau de viande de luxe @NY, une pièce de bœuf de 300gr pour 40/45€ environ (sans accompagnement Cher, mais bordel, c'était le paradis gustatif même dans le peu de gastro que j'ai fais en France, j'ai jamais revu ça Message édité par btbw03 le 25-01-2012 à 20:11:14 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 20:10:40 ![]() ![]() |
Macnigore |
roc0 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Modération | Posté le 25-01-2012 à 22:17:39 ![]() Stop HS bouffe sinon TT. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2h de TEC matin et soir
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle a deux fois plus de transport que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caudacien |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Maison à vendre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment on peut avoir si peu de gout ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 26-01-2012 à 01:21:39 |
Blackhawk8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-01-2012 à 04:10:23 |
Quelles preuves implacables d'intelligence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Non les chats sont plus intelligents, c'est prouve scientifiquement |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trouve-moi UNE seule étude qui le prouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
D'ou l'expression bande de cons. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dans ce cas, le chat est un peu un RSAiste qui se complait dans sa situation, et le chien est un winner. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-01-2012 à 08:11:47 |
radioactif Mighty mighty man |
"Eh eh t'as vu t'as vu, j'suis gentil hein, waf, eh t'as vu, j'suis gentil hein ? Oh chouette, mes croquettes préférées, oh chouette, ma laisse préférée, oh chouette, mon panier préféré". N fois. Message édité par radioactif le 26-01-2012 à 08:31:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |