| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 11:51:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le prix à payer pour pouvoir aller à pied aux Jardins du Luxembourg, histoire que Timéo s'amuse au soleil pendant que Papa s'asseoit sur un banc pour lire le Figaro. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
philibear Orbital Bacon |
|
|
Grumms Aimé de tous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par philibear le 18-01-2012 à 12:13:28 |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:38:12 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 12:22:56 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Kayou |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 18-01-2012 à 12:51:28 |
tranxen_200 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Distribuer des allocs et des réductions d'impôts à des parents qui ont du patrimoine à côté, problem btbw ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
r06 |
|
|
lapattefolle |
Ça c'est la paje, pas les allocs --------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-01-2012 à 13:32:55 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 18-01-2012 à 13:47:00 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
lapattefolle |
Par contre quand on lui a répondu en pointant cette imprécision il a insisté pour parler d'allocations --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu réponds totalement à côté de la plaque à sa question, on s'en fout de ce que tu touches toi... Bref, t'as tort, tu t'enfonces. Message édité par lapattefolle le 18-01-2012 à 13:49:49 --------------- A/V |
|
|
lapattefolle |
Mais pas l'"allocation familiale", qui désigne une chose précise.
--------------- A/V |
Macnigore |
lapattefolle | Les abrutis qui ne savent ni lire ni écrire avec précision Message édité par lapattefolle le 18-01-2012 à 13:57:19 --------------- A/V |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous tous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cronos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même sans parler de ça, je crois que t'es quand même né dans le mauvais pays. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
cronos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |