| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 10:43:44 ![]() ![]() |
Macnigore |
r06 |
|
Macnigore |
sandman95 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas les nullipares. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 5 fois Message édité par RickHunter13 le 18-01-2012 à 11:13:15 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:11:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1900e de loyer pour 60m² ..... Message édité par btbw03 le 18-01-2012 à 11:19:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca arrivera un jour ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 18-01-2012 à 11:24:47 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
Kayou |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 18-01-2012 à 11:26:55 |
Mister Mystere |
Mister Mystere |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putains de petits enfants égoïstes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Dastics |
|
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Désolé. Vive les enfants gâtés, vive les égoïstes, vive les profiteurs !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dastics |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 11:51:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |