| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:22:34 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parinou Lyonnais de Paris |
Donc, quand tu habites Paris, tu n'as que des amis dans Paris. Tu te mélanges pas à la plèbe de la banlieue, c'est ca? Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 15-12-2008 à 11:43:39 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-12-2008 à 11:53:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
|
Caylayron |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:43:40 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Caylayron |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 15-12-2008 à 19:15:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 19:28:22 |
Alekusu2 |
|
incassable | - la clio est fabriquee en slovenie si je ne me trompe, d'ou ma remarque :-)
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:35:34 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:38:20 ![]()
|
incassable | ben non en allemagne, y a pas autant de bouchons et tu peux rouler aussi vite que tu veux des que tu t'eloignes des villes :-)
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
je suis d'accord. après quand korrigan dit que c'est mieux de louer, c'est un peu l'opposé. parce qu'il faut bien un logement, et la différence entre le prix du prêt et de la location ne permettra pas forcément au bout de 25-30 ans de se payer qqch.. quand j'ai acheté l'appart que je louais ca me coutais environ 300 euros de plus par moi. 300x12x25 = 90000 euros d'économiser sur 25 ans en restant locataire (sans compter les hausses de loyer). Bref, on est loin du prix d'un T3 correct et pas trop mal placé en RP, sauf dans le creux de la vague peut être.. Message édité par Youmoussa le 15-12-2008 à 20:04:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, dans ton cas, l'achat était en effet intéressant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
weed |
+111 Message édité par weed le 15-12-2008 à 20:07:28 |
Halfsup |
|
Alekusu2 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |