| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 20:45:22 ![]() ![]() |
Professor |
|
Blackhawk8 |
Oouuuuuuhh il a pas de manque affectif à compenser Message édité par Blackhawk8 le 03-01-2012 à 21:27:47 |
VictorVVV Citation personnelle | Personnellement, avec 16.3K€/an sur Paris, j'épargne 5k€/an.
--------------- Signature des messages |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu ne logerais pas en cité U par hasard ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
VictorVVV Citation personnelle |
J'ai une chambre à 310€/mois avec eau/electricité/internet fournis fournie par l'ENS. Message cité 1 fois Message édité par VictorVVV le 03-01-2012 à 22:23:32 --------------- Signature des messages |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas de quoi se vanter donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 22:11:06 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai un budget d'environ 2k€ pour 2 à dépenser dans les 3 mois pour des vacances à l'étranger ? Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 03-01-2012 à 22:30:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je te conseille comme destination un topic plus adapté à ce genre de question, et c'est gratuit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pakitize :p |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aller à l'étranger pour finir dans des bars/magasins, bordel... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 03-01-2012 à 22:39:06 |
pakitize :p |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Blackhawk8 | Quel type de sel achetez vous pour aggrementer vos mets ? J'aime beaucoup la fleur de sel de maniere generale, et un pot de sel de l'himalaya fait souvent tres jolis sur une table Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-01-2012 à 02:49:16 |
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
Blackhawk8 | Ah je ne suis pas d'accord, pas toujours, mais souvent cela donne une saveur supplémentaire, en fonction de la qualité du sel De plus le sel c'est comme le vin, idéalement il faut le choisir en fonction du met Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-01-2012 à 08:18:35 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-01-2012 à 08:24:56 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dante Tu ne m à pas suivi sur les bons topics toi
Perso, a sec, sans rien, depuis un moment maintenant, et ca va nikel
Message édité par btbw03 le 04-01-2012 à 08:30:19 |
|
hfr of the dead |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ca je peux t assurer que non |
|
|
hfr of the dead | non tu achètes une nouvelle poêle a chaque crêpe, par contre tu ne vis plus convenablement. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 08:36:34 ![]() Vous êtes grotesques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |