| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:53:20 ![]() Reprise du message précédent :
C'est clair. Perso je rembourserais pas non plus par anticipation. Le truc de pd2pov c'est d'être obsédé par l'idée de rembourser ses dettes. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 13:54:27 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Julot32 | Il faut tout lui apprendre à çuila, même à gérer son fric !
|
Macnigore |
caudacien |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La consommation maladive pour combler son manque affectif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-01-2012 à 14:01:35 |
john titor |
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:01:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous êtes taré |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux dire l'excuse pour cracher sans rien faire et rester a Clermont ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor | Vous en avez pas marre de jouer avec Btbw ?
|
galak Revenez :( | Youmoussa c'est un mechant de toute facon |
Message édité par btbw03 le 03-01-2012 à 17:04:44 |
Professor | Pour changer un peu de sujet je vous propose de répondre à cette question : |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 03-01-2012 à 17:10:04 |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-01-2012 à 17:12:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Professor |
|
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pour ma part j'aimerai quand même bien déménager, mais on va d'abord attendre de voir ou ma femme trouve du travail. Commencer à épargner plus sérieusement quand ma femme aura des revenus décents. Je viens déjà de couper mon abonnement tablette, je vais bientôt réduire fortement mon forfait mobile, mes frais bancaires et mon assurance habitation. Surtout faut que je finisse de payer mon mariage Après tout ça on commencera à vivre plutôt convenablement Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 03-01-2012 à 17:20:14 --------------- More GG, more skill |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Professor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 03-01-2012 à 20:03:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme si voter changeait quelque chose. Ce soir, soirée convenable. Eddy_t : Et Hotshot 1 et 2 à la tv ! Message édité par Mihirung_ le 03-01-2012 à 17:39:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tais-toi, tu fais un métier que tu aimes, ça n'a pas de prix !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le mariage au moins, c'est une raison d'être bien habillé. Toi t'as aucune raison de bien t'habiller, et personne ne le remarque.
Tracid n'a jamais prétendu quoique ce soit. Il a sa réalité à lui. Message édité par Mihirung_ le 03-01-2012 à 17:45:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |