| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:42:58 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Blackhawk8 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mister Mystere |
|
sangohan3891 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 27-12-2011 à 22:28:15 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 22:28:30 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
|
tQku1 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Conversation d'avec ma mère (qui a encore un de mes frères à charge), elle me dit : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-12-2011 à 22:34:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sangohan3891 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
tQku1 | Seat (60.000km à l'achat) mais la n'est pas la question, ma soeur à acheté une vieille fiesta 3k€ avec 120.000km et une dizaine d'année au compteur, ca fait 4 ans et ca roule toujours sans problèmes ni frais supplémentaires que les coûts d'entretien.
Message cité 2 fois Message édité par tQku1 le 27-12-2011 à 22:48:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'où les énormes frais de réparation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Dante c est surtout le mec qui fait 50 000 km par en pour aller bosser, et qui a donc un autre cahier des charges su.un étudiant qui achete une fiesta essence pour aller au macumba le week end. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roc0 |
|
Blackhawk8 | ça c'est vite dit... une voiture d'occase tu la découvres au fur et a mesure des kms... |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 27-12-2011 à 23:07:50 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
L'Allemagne nous a rendu la Lorraine sans son sens de l'humour ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui est drole dans l'histoire, c'est que Dante a besoin d'une voiture pour aller gagner de l'argent pour entretenir la voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
I_m_back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
I_m_back |
roc0 |
|
C'est pas une lapalissade pour tout le monde : perso j'ai pas besoin d'une voiture pour aller gagner de l'argent pour entretenir ma voiture.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 00:33:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 00:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |