| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:21:59 ![]() ![]() |
sudest | ça doit être le principe des autoroutes : ils regardent la conso depuis la dernière fois ou ils ont été payé |
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tranxen_200 | Avec un revenu net imposable de 48.000€ pour un couple avec un enfant, il paiera environ 2800€ d'impot et pas 4.500. |
tranxen_200 | Ceci dit, je suis d'accord avec toi ; son calcul est bizarre. |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:47:02 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
sudest |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BiBi_PoK Roi des fok |
on parle pas de survivre, mais de vivre convenablement. ce qui veut dire se payer un minimum de confort. compter oui, serrer la ceinture, non.
je parle d'un couple avec 1 enfant, revenu global du foyer pour vivre convenablement: 4000€/mois dans les 1700€ restant je compte pas que le loisirs/vacances/fringues hein Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 11-12-2008 à 17:01:13 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-12-2008 à 17:31:44 |
BiBi_PoK Roi des fok |
parceque tu consideres que 4000€/mois c'est avoir une "tres bonne vie" convenable se definit ici comme le fait que ce que l'on gagne soit approprié aux besoins que l'ont a. il y' a les besoin vitaux. un smic suffit. et il y a ce qui constitue notre vie sociale (le confort? sans tomber dans l'oppulence j'entends). et la il faut un peu plus que le smic. si tes besoins se resument a ne plus les faire dans un carton, libre a toi Message édité par BiBi_PoK le 11-12-2008 à 17:51:13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Naphte |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
LooKooM |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
LooKooM |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, d'ici peu, la voiture américaine sera une LU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |