| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:11:51 ![]() ![]() |
incassable |
|
ema nymton |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Va falloir commencer a te tatouer tes posts sur le corps si tu ne comprends pas pourquoi je parle des maldives. Et tu parles de cout pour les gamins, dans mon monde tu pars avec tes momes pendant les vacances scolaires... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc on reprend : si tu peux pas bouffer differement en vacances, tu pars pas? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:25:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
on parlait de camping et de petit budget, t'as le droit de te faire une salade ou ton propre sandwich.. Message édité par Youmoussa le 08-12-2011 à 16:25:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 08-12-2011 à 16:34:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macgawel |
Pour toi, un WE sur un coup de folie ce n'est pas du superflu ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 16:38:22 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Esska |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
macgawel |
J'en connais quelques-uns, et plutôt de près |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
v4mpir3 Total mandingue | Vous aurez pas 25 ans toute votre vie les gars --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
|
TrakT Do nothing. |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 08-12-2011 à 17:01:00 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
TrakT Do nothing. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-12-2011 à 17:15:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Des gens peuvent avoir un abo demesure de tel, c+, une plus grosse voiture qui leur fait plaisir, pleins de petites choses au quotidien, ... mais n'imagine pas qu'on puisse lacher 300-500€ tous les 3 mois pour se faire un weekend. C'est juste une question d'ou tu preferes mettre ton argent. Je pense qu'on arriverait a trouver un bbtw et un youmoussa qui feraient. Des choses radicalement differentes avec la meme somme --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A partir de combien d'ingrédients on a le droit de dire "salade" alors ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Après si tu préfères te priver de vacances pour manger super équilibré/bio/what else, c'est ton problème, en effet Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-12-2011 à 17:25:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop cher du m² de tissu, tu veux dire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour vivre convenablement Apparemment la question c'est plus "a partir de combien d'ingredients, on n'a plus le droit de dire salade?" --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |