| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 15:15:13 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un taux de reussite est different d'un nombre limite de recus. Un chomeur qui rate un exam, un mec qui a longtemps compte sur des aides plus que sur le fruit de son travail pour vivre et un mec a son compte.. C'est pas avec ces details que tu vas me faire pleurer. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
incassable |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 15:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:20:03 ![]()
|
|
galak Revenez :( |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
incassable |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:23:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 15:26:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-12-2011 à 15:26:21 |
macgawel |
C'est vraiment malheureux, mais c'est un luxe...
|
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 10:00:44 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wizza |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
incassable |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Toi aussi tu as rencontre Elfe ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben voila. Donc tu ne partirais pas en vacances parce que t'as la flemme de faire une salade? C'est le genre de trucs qui font que je ne peux pleurer automatiquement quand qqn chouine sur sa situation "je dois aller dans le sud pas a la rochelle, je peux pas bouffer pareil, faut que je prenne l'autoroute,.." --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |