| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:07:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 14:08:16 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 08-12-2011 à 14:15:49 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 14:23:57 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:36:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable | une chambre sympa pour 2 nuits: 200 €, l'essence, le péage, les restau, tu atteint très vite les 300-500 hein ... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 14:47:21 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
macgawel |
Bien sûr que non |
incassable |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 14:55:20 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
balou182 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
incassable | ben oui, je connais pas beaucoup de monde qui va se taper un WE a l'hotel tout seul ... |
wizza |
incassable | ben tu vas en WE avec des potes, et en général tu partages des piaules ... non ?
|
wizza |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:09:34 ![]()
|
incassable | ca me choque moins de payer des vacs à des gamins dont les parents n'ont pas les moyens que le RSA d'un célibataire glandeur ... |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso je parlais de 300-500€ par personne pour un week end, entre le transport (avion par ex.) et le logement c'est pas délirant. Evidemment c'est pas tous les week-ends |
incassable |
wizza |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : convenable Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 08-12-2011 à 15:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:14:26 ![]()
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |