| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Faire des gosses dans le but qu'ils s'occupent dem oi quand je serais vieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 22:36:54 ![]() ![]() |
vofou |
Message édité par vofou le 04-12-2011 à 22:38:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais les intérêts, ils sortent d'un chapeau magique ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Pour vivre convenablement il ne faut pas rencontrer la femme de sa vie dans un club qui vous donne son contact mais ne vous donne pas de nouvelle ensuite |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, c'est de l'argent qui crée de l'argent, j'ai compris ça. Mais j'en veux pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid | Emma/noki... pour l'intégral de son oeuvre |
zad38 |
|
Professor | Parfois je lurke ... mais je comprends rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay, j'y arriverai pas avec celui-là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 23:03:21 ![]() ![]() |
tracid |
|
gonc |
|
ema nymton |
|
Mister Mystere |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Il ne laisse rien en banque Mihi, il retire tout au distributeur chaque mois et il planque tout sous son matelas Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-12-2011 à 23:21:24 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 00:00:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Go topic nigaud Tu devais être bien lourd Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2011 à 00:13:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Et toi tu te rends compte qu'on peut ne pas avoir envie d'être grabataire ? Je serai autonome, ou je serai mort, point final. Donc personne ne s'occupera de moi, merci quand même mr l'infirmier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah ben puisque t'as décidé que j'étais idiot, je vais pas m'échiner à discuter plus longtemps avec toi, alors...
Blackhawk8 |
Non aucunement ce n'est pas mon genre. Message édité par Blackhawk8 le 05-12-2011 à 07:04:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
En pratique, tu peux faire comme Michèle Causse, par exemple.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
captain redface |
Mais n'importe quoi, tu vas finir avec parkinson et alzheimer que tu ne seras ni mort ni autonome hein
Pas idiot, tu n'as simplement pas étudié c'est très différent. On peut encore faire quelque chose de toi. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 10:10:48 |
Quelle absence de morale sur la vie ? Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 05-12-2011 à 10:20:06 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gonc |
|
captain redface |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
captain redface |
Si tu les mets sur le même niveau ou si tu demandes à chaque fois je te plains.
Ce n'est pas tant du parasitage que nos 2000 ans d'histoire en Europe hein Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 05-12-2011 à 11:10:56 |
macgawel |
Et tu pars du principe que tes interlocuteurs ont forcément le même pass |
Je sais bien, et ce sont bien "les autres" en l'occurrence qui sont ridicules, de considérer comme primordial de m'empêcher de faire quelque chose qui ne concerne que moi (quand tu sembles fier de ne pas demander son avis à Madame pour lui faire l'amour, alors qu'il s'agit justement là d'un acte de ta part qui n'implique pas que toi).
On parlait d'être autonome dans la vieillesse, là...
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous donnez mal au crane de bon matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |