| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ne pas avoir de dépenses del ogement, oui c'est très bien vivre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:05:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | / Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 09:59:53 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 21:11:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'y suis allé qu'une fois, je crois. Il fallait que j'achète un costume pour passer ma soutenance, ahah. J'ai eu honte de moi en rentrant à la maison. Comment ai-je pu me décevoir doublement : déjà, accepter un code vestimentaire imposé, ensuite, rentrer dans ce genre de boutique qui pue la superficialité, le gayisme et le fashion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
vofou |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:19:31 ![]() ![]() |
vofou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je répondrai seulement ceci : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Go topic matelas, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ah ben oui je savais que ça ne t'intéressais pas vu que déjà tu ne veux pas de LA.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Non mais t'as mal compris, apparemment. Je suis contre toute forme de création virtuelle d'argent, ça inclue les assurances vie et tous les autres systèmes qui pourrissent notre monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Oui je sais bien, je disais juste que ce serait bien. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pour qui, pour toi ? Pour que tu profite de mon labeur ? Non merci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Plait-il ?
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ah bah non pour que tu puisses avoir une rente. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De l'argent sans travailler ? wtf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
captain redface | Le "pas d'assurance vie" c'est plus de l'irresponsabilité envers ses proches que des principes à la con. |
Rug |
|
Rug |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il doit confondre avec l'assurance décès, moi aussi je me méprenais quand j'étais jeune. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-12-2011 à 22:02:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
captain redface |
Et ça te sera peut être utile pendant les 50 années de ta retraite avec ta femme et tes 5 gosses.
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 04-12-2011 à 22:07:27 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
50 ans de retraites, femme, 5 gosses... ça c'est ton avenir, pas le mien.
Comment pourrais-je avoir des dettes en refusant le système de crédit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
On parlait de moi, là.
Rug |
papillonnette |
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 04-12-2011 à 22:24:20 |
L'assurance vie est un des placements préférés des Français. (un peu moins en ce moment vu l'exposition à un éventuel effondrement des marchés). --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Non sur Terre je veux être LIBRE.
ema nymton |
|
zad38 |
|
Faire des gosses dans le but qu'ils s'occupent dem oi quand je serais vieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |