| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 08:33:48 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
xilebo noone |
|
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 10:17:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me questionne pour prendre une femme de menage, 1x par semaine, pour faire mon 42m² ça devrait pas me couter cher ça me fait chier de faire ça et j'ai pas le temps ....
je vais encore perdre des jours de congés cette année y'en a trop de ces machins qui servent à rien Message édité par btbw03 le 03-12-2011 à 10:27:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 11:00:33 ![]() ![]() |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 03-12-2011 à 11:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 11:51:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis donc, connaîtrais-tu le secret universel du comment vivre convenablement ? Donne-le nous vite ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 11:58:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 11:59:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 12:22:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors, quoi, à la place ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tQku1 | Un carton dans l'arrière cour d'un restaurant, c'est meilleur marché et tu mange gratos les restes dans les poubelles |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 13:02:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 13:02:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et donc ? T'es champion pour dire "pas ci, pas ça", mais t'as pas d'idées ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 13:08:00 ![]()
Si quelques idées... |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bonne idée. L'arche de Dante, où on fait embarquer un couple de vieux de chaque espèce. Après, on la coule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back | Et sinon alors, combien faut il gagner pour vivre convenablement ? y a un consensus qui se degage ? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je dirais 5 fois tes dépenses de logement.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2011 à 14:01:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
latoucheF7duclavier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben on s'en branle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
latoucheF7duclavier |
chin jo | Rigolo que l'idée du vivre convenablement dépende de son boulot. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ema nymton |
|
grouuik |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ema nymton |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 18:14:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |