| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 20:53:08 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Black_Jack Bo_Jack | Si on veut des vrais bons vélos, économiser 15 k€ et allez les acheter en Allemagne. --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:21:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
xilebo noone |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Blackhawk8 | Moi aussi je cherche un vtt mais plutot pour le loisir, dans les 100 balles ca devrait suffir, mais rien trouve de bien (leger) pour le moment |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
sadlig | Idem --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 23:06:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 23:07:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dresse ta femme de le passer quand t'es pas la --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 00:09:23 ![]()
Non, tu es normal : Dyson c'est de la merde Perso j'avais acheté ce truc il y a déjà quelques années
Et maintenant il traine dans le grenier Au fil du temps il perdait de plus en plus de son aspiration, et au bout de 3 ou 4 ans il aspirait plus rien du tout Mais si il ne décolle pas la poussière par contre je confirme qu'il décolle bien les tympans Maintenant j'ai ça : http://www.google.fr/products/cata [...] CEcQ8wIwAA C'est bien moins cher qu'un Dyson, c'est bien plus maniable, cela aspire 1000 fois mieux et le tout en silence. Mais bon faut acheter les sacs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 00:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 00:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 00:19:32 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 00:31:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 00:49:16 ![]() Possible, mais bon je n'avais pas l'intention de m'emmerder plus longtemps à utiliser ce machin aussi peu pratique qu'efficace, même si il est garanti |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 02:13:39 ![]()
|
Blackhawk8 | Pour vivre convenablement il faut une machine a cafe au travail qui broie les grins de cafe torrefies devant soi Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-12-2011 à 02:16:32 |
Professor |
|
Mister Mystere |
|
vofou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |